Stéphane BIREAU Posté le 9 janvier 2017 Share Posté le 9 janvier 2017 Bonjour,Je suis équipé en Ultégra 6700 sur mon vélo en 10 V. Pour aller en montagne je souhaiterai savoir jusqu’où je peux monter les dents de ma cassette arrière? ( 28 ou 30 max?)Est - il possible sans changer de manettes avant de changer en GS simplement l'arrière ?merci de vos retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 janvier 2017 Share Posté le 9 janvier 2017 En Ultegra 10V à chape courte j'ai une 12/30 avec un 50/34 sans problème, ca marche très bien. Il doit être faisable de monter une 32 mais je n'ai jamais essayé en chape courte. Par contre en chape longue je suis déjà allé jusqu'à 34 (et triple). Certains ici on réussi à monté des k7 Sram 11-36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Etienne MOREAU Posté le 9 janvier 2017 Share Posté le 9 janvier 2017 Bonjour, Une possibilité est de monter une patte roadlink, cela permet de passer le 32 avec une chape courte. J'ai testé avec un ultegra 10v cela fonctionne parfaitement (aussi bien que sans). Pemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 janvier 2017 Share Posté le 9 janvier 2017 Sinon, tu auras tous les renseignements dans le film de Claude Sautet: ''Max et les dérailleurs''.Rien de tel qu'un bon vieux classique.'tain, je tiens la grande forme ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 janvier 2017 Share Posté le 9 janvier 2017 C'est la grande forme en ce début d'année 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 janvier 2017 Share Posté le 9 janvier 2017 Bon, celle là était facile, j'ai un peu honte...Mais des fois, je me demande où je vais les chercher!? C'est grave, docteur?Il n'y a rien à faire, ça vient comme ça tout spontanément. Parfois c'est horrible. J'ai déjà été dans des situations où je me marre comme une baleine alors qu'il ne faut surtout pas, mais je vois immédiatement l'aspect comique du contete, d'autant plus si tout le monde est sérieux.Et sur ce forum, j'ai de quoi avoir du plaisir tous les jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés