Olive DENICE Posté le 5 janvier 2017 Share Posté le 5 janvier 2017 Yep, y a-t-il parmi vous des personnes qui ont commandé sur le site Aliexpress ?Si oui, qu'avez-vous commandé et quels sont vos retours ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FURET Posté le 5 janvier 2017 Share Posté le 5 janvier 2017 salut, je commande pas mal de choses, de tout mais que des choses a petits prix, l'experience aliexpress est surtout tributaire du professionnalisme des vendeurs, et faut pas être presser pour avoir son colis, parfois sa arrive en 10 jours et parfois 3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DUBOIS Posté le 5 janvier 2017 Share Posté le 5 janvier 2017 Salut,Pareil faut etre patient mais niveaux prix c'est assez incroyable... guidoline, guidon et outillage acheté, jamais deçu et qualité super correct voir nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 5 janvier 2017 Share Posté le 5 janvier 2017 Bonjour.A ce jour, j'ai commandé 2 supports pour garmin, une pédale d'overdrive pour guitare, quelques jacks, et une alimentation secteur. Aucun soucis, matos conforme à la commande, et arrivé sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 5 janvier 2017 Share Posté le 5 janvier 2017 régulièrement et aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BOVAY Posté le 6 janvier 2017 Share Posté le 6 janvier 2017 J'ai acheté des vêtements, mais les coupes n'étaient pas bonnes et la qualité des fermetures-éclair pas à la hauteur. J'ai arrêté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés