Gilles VIGNEAU Posté le 28 juillet 2017 Share Posté le 28 juillet 2017 Bonjour,ça ne répond pas a ma question, sur les inscrits, les lettres g-h-i-j correspondent a quel age?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine PEREIRA1639476558 Posté le 28 juillet 2017 Share Posté le 28 juillet 2017 les lettres g-h-i-j ne correspondent à rien ,c'est une erreur .Se référer au lettres de la page inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles VIGNEAU Posté le 28 juillet 2017 Share Posté le 28 juillet 2017 ok, alors comment peut-on savoir combien nous seront dans notre catégorie d'agemerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 1 août 2017 Share Posté le 1 août 2017 Pour ma part grand parcours: 3500m de dénivelé pour 120km et pas de vallée, que du bon, il faudra gérer tout le long au risque de finir en travers. A dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 6 août 2017 Share Posté le 6 août 2017 Fait le 110km avec 2500denivJ ai beaucoup aimé malgré le brouillard Cela faisait un bon bout de temps que je n avais pas mis un dossard et cela correspondait à un bon compromis distance deniv et risqueBilan 4h54 au compteur et 4h58 au tableau d affichage (peu d arrêt somme toute)Peut être le grand l année prochaine qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine PEREIRA1639476558 Posté le 7 août 2017 Share Posté le 7 août 2017 Merci à tous les courageux qui ont pris le départ dimanche matin . La météo a fini par s'améliorer au fil des heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPESTAN Posté le 7 août 2017 Share Posté le 7 août 2017 Un grand merci à tous les bénévoles qui font de cette épreuve une des cyclos les plus conviviales et les mieux organisées qui soit ! Mention spéciale à ceux qui attendaient dans le froid au sommet des cols. C'est dommage, le brouillard nous a privé des superbes paysages du Balès, mais ça n'est que partie remise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 7 août 2017 Share Posté le 7 août 2017 Oui la météo pour moi n'était pas si terrible à part peut être 6 ou 7km dans la descente de BalesPour le reste tout était parfait avec des signaleurs et des bénévoles au poilsMerci aussi au cuisiniers qui savent vraiment faire la daube 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 Allez avoue, ta vitesse max en descente? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 10 août 2017 Share Posté le 10 août 2017 Pour moi un petit 70.Sinon belle cyclo que cette Bales et beaux parcours dommage la météo mais pas froid. En revanche beaucoup de voitures dans le Peyresourde. 127 km soit 5 de plus qu annoncé peut être dû a la boucle du départ qui n'était peut être pas prévu ? Repas de bonne facture servie à l'assiette et beaucoup de signaleurs sur le parcours. Seul bémol peut être neutraliser les voitures dans la montée du Bales côté mauleon car il y a eu accrochage avec une voiture. Félicitations a toute l'organisation pour le travail accompli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 16 août 2017 Share Posté le 16 août 2017 Ciao MichJe rentre juste de vacance et découvre les messages... :)Bon ben la pas très élévé avec le Brouillard dans la descente de Balès, puis très gros vent de face dans celle de Peyresourde (obligé de pédaler à fond pour tenir le 60-65km/h)j'ai un 75km/h dans la descente vers Peyragude (coté opposé du Peyresourde)Bref ce jour la c'était bien mieux en montée et relais dans la descente de la vallée de Luchon vers Izaourte, j'était super par rapport à la normaleAh, un dossard par moment ça transcende un peu, j'étais super heureux même si la météo était la même que lors de notre périple en commun du dimanche 23 (presque le même parcourt en plus)😉A+ et profite de la forme acquise à LuchonMich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine PEREIRA1639476558 Posté le 30 novembre 2017 Share Posté le 30 novembre 2017 Bonjour à tous, changement de date pour la Barousse Bales en 2018 . ce sera le 8 juillet , nous conserverons le même parcourt seul la cyclosportive changeraA bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 30 novembre 2017 Share Posté le 30 novembre 2017 On conserve les mêmes parcours seul la cyclosportive change???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 30 novembre 2017 Share Posté le 30 novembre 2017 Je suis de tout a fait d'accord avec toi c'est un de mes cols préféré cette petite route qui se noie dans la montagne et a l'automne la forêt est magnifique et avec un peu de chance tu peux entendre le brame du cerf. C'est un col que je gravi plusieurs fois par an a l'entraînement hormis cette année où je l'ai arpenté uniquement à la Barousse Bales et une fois en descente ou j'ai essuyé un terrible orage à me cachant dans une cabane,c'est le même orage qui a détruit la route dans le col d agnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine PEREIRA1639476558 Posté le 30 novembre 2017 Share Posté le 30 novembre 2017 oups!!! excusez l'erreur seul la " cyclotouriste "change de parcourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 30 novembre 2017 Share Posté le 30 novembre 2017 OK en tout cas je ne pourrai être présent étant sur l'étape du tour le même jour mais je reviendrai a coup sûr dommage cette année avec la météo on n'a pas pu profiter des paysages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno SOUCHET Posté le 2 décembre 2017 Share Posté le 2 décembre 2017 Bonjour Antoine Pourquoi ce changement de date par rapport aux éditions précédentes. Ne pourrais malheureusement y être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 2 décembre 2017 Share Posté le 2 décembre 2017 Dommage pour votre belle et sympathique épreuve à laquelle j'ai participé plusieurs fois d'avoir choisi cette date du 8 juillet très chargée en cyclosportives (au moins 6 épreuves dont La Marmotte, l'Etape du Tour ...). Comme de nombreux cyclosportifs pyrénéens, je ne pourrai pas venir car déjà engagé sur l'Etape du Tour. J'espère que le choix de ce weekend ne nuira pas trop à la réussite de l'édition 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine PEREIRA1639476558 Posté le 3 décembre 2017 Share Posté le 3 décembre 2017 Nous sommes revenus aux dates initiales de la Barousse Bales il y a15 ans . Nous avions changé a l'époque pour ne pas être en concurrence avec l'étape du tour quand elle avait encore lieu dans les Pyrénées. Nous avons fait le choix de changer de date car malgrés de très bonnes critiques nous perdons 100 participants tous les ans, pas de concurrence dans le sud ouest contrairement à début aout avec la Vélotoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 4 décembre 2017 Share Posté le 4 décembre 2017 Plus exactement les dates initiales étaient tous les 14 juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés