Jeff SKI Posté le 23 janvier 2017 Share Posté le 23 janvier 2017 Sur le Tour 99, Armstrong n'avait -il pas les premières Mavic Ksyrium ? Superbe vélo en tous cas, j'approuve la démarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 24 janvier 2017 Share Posté le 24 janvier 2017 Les premières Ksyrium prototype je pencherais plutôt pour 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 24 janvier 2017 Auteur Share Posté le 24 janvier 2017 Sur des photos d'époque on peut voir plusieurs montes avec ce vélo, pas forcément sur le tdf. Les Rolf comme celles que j'ai choisies, des Mavic Cosmic carbone et parfois une Mavic Hélium à l'avant avec une roue jaune derrière, probablement une de dépannage de la voiture Mavic, les Heliums étant des roues plutôt fragiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 31 janvier 2017 Auteur Share Posté le 31 janvier 2017 Salut Pierre, Je tiens à te remercier pour le compteur qui m'est bien parvenu hier. J'ai à présent le principal. Bonne route à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 31 janvier 2017 Share Posté le 31 janvier 2017 Tout le plaisir est pour moi, félicitations pour cette belle réalisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté le 26 février Share Posté le 26 février Bonjour à tous, Je suis occupé sur le même projet. J'aimerai pouvoir échanger avec vous. Avez-vous des photos du vélo ? Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté le 7 mars Share Posté le 7 mars Hello, Certains d'entre vous auraient des photos de ce magnifique vélo en config Lance TDF 1999 ? Avez-vous des informations sur le matériel utilisé ? Voici ce que je compte monter sur le cadre TREK OCLV : (d'après mes informations, il s'agit de la config exact de Lance) Potence Cinelli 101 100mm Guidon Cinelli 42 C-C Campione del Mondo ??? Guidoline Cinelli Tape Cork blue ? Groupe Shimano DURA ACE 7700 172,5 (53-39 AV - 12-23 AR) Pédales Shimano DURA ACE PD 7401 Roues Rolf Vector Pro (14R AV - 16R AR) avec Logo Champion monde Selle San Marco Concor Je vous remercie, Bien à vous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés