Jacques LACROIX Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 Bsr;YES pari reussi,marrant a 7 kms pret on fait la meme distance,en D + ,tu as fait fort ;bon reveillon et bon Anniversaire 😉 ;bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 Merci JacquesReste plus qu'a savoir notre défi de l'année prochaine Bon réveillon bonne année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 2 janvier 2018 Share Posté le 2 janvier 2018 J'avais mis la barre trop basse en janvier mais c'est vraiment ma meilleure année de très loin et je ne pense pas que je battrai ça dans le futur.Objectif 18 000Terminé à 25 628 kmet d+ de 258 000 mJe vais mettre 20 000 pour 2018 vu que je ne sais pas trop comment va se dérouler mon année. Bonne année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 2 janvier 2018 Share Posté le 2 janvier 2018 J'augmente graduellement depuis 2014 et j'ai eu de bonnes conditions cette année. Si c'est 20 000 de VTT ce sera pas vraiment de la récupération :p (j'en ai 3000/3500 cette année) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 5 janvier 2018 Share Posté le 5 janvier 2018 Michel , bien reçu la boite de pralines 😉 encore un grand merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 janvier 2018 Auteur Share Posté le 5 janvier 2018 Avec plaisir et envie... d'ailleurs, demain je m'en rachète, c'est trop bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 5 janvier 2018 Share Posté le 5 janvier 2018 Tu as raison trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENET Posté le 16 janvier 2018 Share Posté le 16 janvier 2018 avec un peu de retard ;-) je viens poster mon résultat final pour 2017j'ai fait 7979 km l'emplois du temps et surout la météo de décembre (quoi que le weekend du 11 novembre en est peut être aussi) m'ont empêché d’atteindre les 8.000 que j'avais fini par me fixer mais bon vu qu'en 2016 j'avais fait 5.500 en début 2017 j'était juste partie pour faire plus soit +/- 6.000 kmdonc satisfait de la distance parcouru et puis j'ai réussi à tenir mon autre objectif à savoir faire au moins un 100km/mois (il y en a eu 19 en tout si je ne me trompe pas)la météo de janvier 2018 rend déjà les sorties compliquées mais dimanche j'ai pu faire un 100 km portant le total à 217 pour cette premiere quinzaineaffaire à suivre bonne année 2018 à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 janvier 2018 Auteur Share Posté le 16 janvier 2018 A 21 km près, on peut dire que tu l'as atteint, ton objectif!Ce qui est très intéressant, c'est ta progression, et c'est le but du challenge. Atteindre "un jour" le 10.000 et décrocher le Graal, même si ce n'est pas cette année, mais l'avoir en ligne de mire, t'y accrocher et te battre tant que possible sans te fiche en l'air non plus.Je ne sais pas dans ta région, mais par chez nous 2017 a été exceptionnellement sec, ce qui a permis beaucoup de jours roulables. 2018 commence durement, c'est une succession de jours pluvio- venteux à ne pas mettre un breton dehors, mais on verra ce que donne la suite...En tous cas bravo particulièrement à toi, car je me souviens de tes débuts sur le forum où tu n'étais pas certain d'arriver à passer le cap des 5.000, et voilà maintenant que tu le franchis avec aisance, c'est plutôt sympa, non?Ceci dit, tu n'es pas inscrit au 2018, c'est normal ça, Laurent? Ne me dis pas que tu lâches le morceau, je refuse de l'entendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENET Posté le 16 janvier 2018 Share Posté le 16 janvier 2018 pas inscrit ? bah c'est simplement qu'avec l'age j'oublie des choses ;-)j'y vais de ce pas ce qui n'est fait n'est plus à faire :-Dtu as raison je suis déjà tres satisfait de moi apres les 8.000 c'est juste pour faire un chiffre rondpour la météo je suis en Normandie donc c'est vrai que 2017 à été plutôt sec et j'ai aussi eu des vacances qui m'ont permis de rouler dans le sud par deux fois (cette année nous allons au ski donc il y aura forcement 2 week end de vélo en moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés