Michel DURY Posté le 31 octobre 2017 Auteur Share Posté le 31 octobre 2017 Tu seras le bienvenu en 2018, on continue l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 Bonsoir8998 kms et 128215 d+ l'objectif se rapproche bien que je n'ai pas roulé depuis le 20/10 .Reprise demain 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 Je vais y réfléchir ! Par contre, peu de chance que je tente les 10 000, mais un poil en dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 Malgré des heures et des heures de selle, le compteur n'affiche que 6945 km 🙁 avec quand même un D+ de 99883 m 😆.J'envisage de déménager dans la Beauce ou la Brie pour terminer l'objectif 😛. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 octobre 2017 Auteur Share Posté le 31 octobre 2017 Le minimum est de 4.000 km, et l'idée générale est d'arriver un jour, oui un jour...., à atteindre les 10.000. Que ce soit la première année ou la suivante qu'importe, mais se mettre dans le bain et essayer.Certains ont réussi à leur grand étonnement, alors qu'il ne pensaient pas le pouvoir, moi le premier je t'assure! Si on m'avait dit en 2010 que je ferais ça, jamais je ne l'aurais cru!Et ici, tu trouveras pleins de copains pour t'encourager et te soutenir. Bonne chance et rendez- vous en janvier, je t'attends!@ Claude: interdit de déménager! Tu habites en Alsace, tu rigoles ou quoi!? C'est superbe chez toi, et puis il y a le bon vin et la choucroute. Non mais j'te jure, y en a quand même... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 Ah oui, je pourrais essayer aussi la plaine d'Alsace, je n'en suis éloigné que de 900 km...😆Ce sont les Français qui ne connaissent pas la géographie, pas les Belges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 31 octobre 2017 Share Posté le 31 octobre 2017 Tu ne tiendrais pas 15 jours dans la Beauce :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 1 novembre 2017 Share Posté le 1 novembre 2017 Avec 2409 et 2209 km pour Septembre et Octobre j'ai dépassé depuis fin septembre l'objectif des 18 000 vu que je suis à 20930 km depuis lundi. Pas de vélo avant samedi malheureusement mais ça devrait continuer sur ce meme rythme jusque la fin de l'année. 49 112 m d+ pour ces 2 mois à force de chasser des KOM longs... J'aurais pu faire la formule avec dénivelé mais je partais dans l'inconnu vu que c'est seulement la deuxième année que je regarde le total km (c'est aussi ma plus grosse en sensations depuis que je fais sérieusement du vélo en 2009) et que je ne roule que dans des régions vallonnées à montagneuses... Beaucoup de monde au dessus des 75% ça se rapproche pour beaucoup de monde! Bonne continuation P.S. Je peux ennuyer le Shtroumpf et avoir des amendes maintenant 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 novembre 2017 Share Posté le 1 novembre 2017 Félicitations Maximilien. Tu as combien de dénivelé en cumulé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 1 novembre 2017 Share Posté le 1 novembre 2017 Merci, un peu plus de 207 000m maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 novembre 2017 Share Posté le 1 novembre 2017 Presque 1%, c'est pas mal vu la distance parcourue. Tu es dans une région vallonnée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 novembre 2017 Auteur Share Posté le 1 novembre 2017 Bien entendu, à votre bon plaisir, Monseigneur!Je vais créer une colonne "Amendes" dans le prochain fichier, à destination des quelques impertinents!@ Claude: désolé, j'étais persuadé que tu habitais en Alsace :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 1 novembre 2017 Share Posté le 1 novembre 2017 Luxembourg/Chypre//Pays-Bas/Bulgarie/Taiwan😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 novembre 2017 Share Posté le 1 novembre 2017 Sympa tous ces terrains de jeu 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 1 novembre 2017 Share Posté le 1 novembre 2017 Bonjour !! Ce mois ci j'ai roulé grave,la signature dans un club ne doit pas être étranger, mais je suis vaillant aussi!Par contre j'avais prévu 14000 dans l'année, mais je l'ai déjà dépassé lol,Si tu peut me mettre 16500 comme objectif dans l'année je te remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 1 novembre 2017 Share Posté le 1 novembre 2017 Belles perf les gars, félicitations ;)De mon coté, pour Oct ça fait 1117 km pour 8168m de D+ ... donc un cumul de 11545km pour 94619m de D+. Mon objectif devrait être atteint dans une quinzaine de jours 🆒 après ce sera du bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 novembre 2017 Share Posté le 1 novembre 2017 Tu as roulé dans quel coin en Gironde, Michel ?Du côté de Saint-Emilion peut-être (?) puisque tu as aussi fait le Périgord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 novembre 2017 Share Posté le 1 novembre 2017 Salut GuillaumeJe n'avais pas emporté le vélo. Cela m'aurait tenté mais je voulais profiter de la famille. J'avais fait le plein de kilomètre avant de partir avec 1200 au 24. J'ai juste fait une dernière virée hier pour clore le mois...En Gironde, j'étais a St Laurent d'Arce...Aujourd'hui, tourmalet et hourquette 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 1 novembre 2017 Share Posté le 1 novembre 2017 J'y ai passé les 25 premières années de ma vie d'où mon aptitude à déguster le jus de raisin local.... et la Côte d'Azur depuis 40 ans.Le Riesling me manque mais pas la météo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 5 novembre 2017 Share Posté le 5 novembre 2017 Bonjour Michel,Il me semble qu'il y a un p'tit problème sur le tableau objectif 10000Sur la ligne de mon binôme, Diard Seb, si on additionne toutes les cases du tableau de droite, j'obtiens 11341km (j'ai mis une formule après le case Décembre pour vérifier) alors que le cumul en colonne J donne 9329km.Je me trompe peut-être ? si c'est le cas, toutes mes excuses 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés