Michel DURY Posté le 30 mai 2017 Auteur Share Posté le 30 mai 2017 Je suis incorruptible, tant pis pour les cols des Pyrénées, je souffrirai :-)Ou toi, qui sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 mai 2017 Share Posté le 30 mai 2017 Ce serait dommage. On a envie de rouler a ses cotés même s'il joue les gredins par moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 mai 2017 Share Posté le 30 mai 2017 Il ne faut pas croire. J'en bave tout autant mais que veux tu, j'aime ca 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre FICHELLE Posté le 30 mai 2017 Share Posté le 30 mai 2017 Bonsoir pour moi aussi le mois de mai s arrête ce soir : 1310 km et 10577 mètres de dénivelé, bien aidé par un court séjour dans les Pyrénées pour le D+ .Et le total de l année 2017 : 6473 km et 45022 m D+ .Je suis bien parti pour éclater mes prévisions :-) Je me prendrais bien une petite amende pour corser jeu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 mai 2017 Auteur Share Posté le 30 mai 2017 Mais je t'en prie, Alex, propose... et je disposerai.Ils sont fous, ces romains...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FURET Posté le 31 mai 2017 Share Posté le 31 mai 2017 Salut pour mon mois de mai, 1678 km.bs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 mai 2017 Auteur Share Posté le 31 mai 2017 Très bien Fabrice, mais ce n'est pas le bon post ici :-)Prochain tour de table vers septembre, histoire de faire le plein en été. D'ici là, tu peux publier tes km mensuels sur le sujet ouvert à cet effet, et raconter une blagounette si tu en as envie sur celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 31 mai 2017 Share Posté le 31 mai 2017 Tu es victime de ton succès Michel 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FURET Posté le 31 mai 2017 Share Posté le 31 mai 2017 Ha OK, je croyait que tu faisait un pointage chaque mois pour tenir a jour ta banque de données, désolé, en tout cas sa me rattrape un peu car j étais mal partis, 3908 km a ce jour ça va être chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 31 mai 2017 Share Posté le 31 mai 2017 "Ha OK, je croyait que tu faisait un pointage chaque mois pour tenir a jour ta banque de données"Ben non, c'est toi qui doit donner le total que tu as fait depuis le début de l'année et ce chaque fin de mois, si en plus Michel doit se farcir le comptage kilométrique de chaque forumeur il va devoir bosser à plein temps...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 31 mai 2017 Share Posté le 31 mai 2017 4977 km depuis le début de l'année, je suis sur les bonnes bases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 31 mai 2017 Share Posté le 31 mai 2017 BonsoirPour moi 4856 kms et 67236 de D+ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 mai 2017 Auteur Share Posté le 31 mai 2017 Non, vous ne devez pas me donner vos totaux tous les mois, hé oh, cool. Je ne fais le point que trois ou quatre fois dans l'année, donc d'ici à septembre, ce post est ''au repos'' à ce niveau là. Sinon, tous les mois je dois me coltiner du secrétariat, et ce n'est pas le but. J'ai déjà publié deux fois les trois tableaux, la prochaine fois ce sera après l'été et puis la finale fin décembre, comme ça on voit une certaine évolution à chaque saison.Je cherche encore le moyen de publier ça d'une manière plus pratique qu'au milieu des pages comme actuellement, mais à part créer un post uniquement dédié à ça, je ne vois pas comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 31 mai 2017 Share Posté le 31 mai 2017 tu peux tenter un google doc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 31 mai 2017 Share Posté le 31 mai 2017 On les mets ici Michel , pour créer une certaine émulation entre nous 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 mai 2017 Auteur Share Posté le 31 mai 2017 Je ne connais pas... c'est quoi?@ Pascal: bien entendu, je comprends, tu fais comme tu veux et c'est très bien aussi pour entretenir le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 31 mai 2017 Share Posté le 31 mai 2017 ce sont des fichiers type word, excel, etc que tu peux partager via un lien. Ils peuvent être édités ou simplement consultés par les visiteurs.Ceux qui veulent pourraient entrer leur km mensuels eux même. Tu n'aurais qu'à publier le tableau dans le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 mai 2017 Auteur Share Posté le 31 mai 2017 intéressant... et comment on fait?Explique moi ça par MP si tu veux bien.Merci Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 31 mai 2017 Share Posté le 31 mai 2017 j'étais en train de t'en préparer un 😉 a tte en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 juin 2017 Share Posté le 1 juin 2017 Bjr;Au 31 mai 4129 kms et 42533 m D +; bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés