Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité

Messages recommandés

On aurait pu s'y croiser car je me suis posé la question un instant mais je préfère attendre d'avoir le porte vélo sur la nouvelle voiture. Finalement, Peyresourde et Azet avec comme toi de fortes chaleurs. 80km et 1650 de D+....


Tu n'as pas pensé a prendre de l'eau en bas de ta deuxième montée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami :-). Justement non, arrivé à Luz avec encore pas mal d'eau je me suis dit que ça le ferait mais après la station de ski plus rien dans mes bidons, j'ai beaucoup plus bu sur le second versant où il faisait près de 10°C de plus que sur le premier 📢. C'est rare que ça m'arrive, l'excitation de ce petit défi en est sûrement la cause 😄.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, il va falloir boire en quantité sur ces jours ci afin de recharger la machine. Dans le Peyresourde, j'avais plus de 30°....


Quand il fait chaud et que j'ai un gros col a grimper, je rempli a ras bord mes deux bidons car finalement, c'est peu de kilomètre mais beaucoup de temps !!!


J'irais bien me faire la Hourquette par Guchen cet après midi. Reste a savoir si les jambes seront au rendez-vous 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait. Tu me connais, j'amène en général 2 bidons de 750mL et mon sac à dos d'hydratation de 2L par fortes chaleurs, mais là je me suis fait avoir comme un novice 😉.

Courage pour ta sortie d'aujourd'hui, moi je ne pourrais pas pédaler j'ai trop mal aux pattes 😃.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, chez moi les segments sur le plat sont très fréquentés (entre 1000 et 5000 "inscrits"), et pour les battre c'est minimum 50 km/h. De plus, quel que soit l'endroit, c'est un exercice comme un autre. Faire des efforts avec comme objectif de "faire un chrono" est plus motivant que de ne pas savoir pourquoi on s'entraîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...