Michel DUBIN Posté le 26 janvier 2017 Share Posté le 26 janvier 2017 Oui j'avoue, c'est assez surréaliste de voir ce topic innondé de traces de EM qui par ailleur ne supporte plus le forum et ne se cache pas de son avertion envers certain membres de V101 via Starva, étrange en effet car nous avons l'impression qu'il aimerai bien revenir par l'entremise de son complice favori....😆Il est "OUT", mais il est "IN" par l'entrefait de quelques afficionados, comprend qui peut...🙄Je ne suis pas contre car ses photos sont parfois interessantes, mais l'être humain sociabilise désormais bizarement et difficilement avec interet STRAVA et le reste. Je ne suis pas si surpris que cela non plus avec ce que ces moyens de com. développent comme surdimentionnement de l'EGO et malheureusement aussi de haine et autres comportements pathologiquesBref, étrange mais pas si grave au final tand que cela reste au niveau d'un petit monde forumeur bien insignifiantBelles photos par ailleurs...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 26 janvier 2017 Share Posté le 26 janvier 2017 salut a tous" cet après midi parcours de 77km 26 de moyenne ' avec deux difficultés et du faux plat montant sur 15km du vent fort de nord est. temperature 12 degrés ciel bleu azur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 26 janvier 2017 Share Posté le 26 janvier 2017 Aujourd'hui 3°C grand beau à Lyon, 72km 22km/h de moyenne avec mon "mon vélo de ville, mulet, vtt tout rigide" oui il a beaucoup de noms ^^j'emmène pas mon bijou à lyon, si je me le fait voler je pars en dépression pour 5 ans MDR anecdote marrante: un caisseux a calé en foirant son rétrogradage pour me doubler (en montée 12%)^^ je me suis payé une bonne barre de rire, puis j'ai vu que c'était une auto école du coup je me suis senti %@!? xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger LANDELOOS Posté le 26 janvier 2017 Share Posté le 26 janvier 2017 86kmm de patinage sur glace,après un bon bain!! https://www.strava.com/activities/845001740 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 26 janvier 2017 Share Posté le 26 janvier 2017 Tu est plus fort que Nicolas Van.Tu atteinds des vitesses supersoniques.Tu vas pouvoir rouler avec Nicolas Van et Eric Mazare.Tu roules aussi fort qu'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 26 janvier 2017 Share Posté le 26 janvier 2017 Regarde page 73 du Cycle de ce mois.Comparatifs sur les gants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 26 janvier 2017 Share Posté le 26 janvier 2017 + 1 Jean, j'allais intervenir aussi !Bravo garo, tu es le plus fort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 je me déhabillais (d'abord la veste, puis les sur-chaussures, puis les gants et souvent les manchettes et les prolongateurs de jambe)Ca m'intéresse ton truc, je me dis qu'avec 30 cm de jambes en plus ça me ferait plus de muscles, plus d'amplitude, ça augmenterai sensiblement mes performances.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 37,6 dans la bosse pour le groupe B avec embonpoint.Tu as ta place alors avec Van et Mazare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 Je ne dis pas de rouler avec Virtuel, mais avec Van et Mazare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 Peu de temps pour rouler avant le boulot, mais j'ai tout de même pédalé avec, ENFIN, des températures clémentes. Je n'avais pas vu que nous étions en vigilance météo pour fort vent, mais pour une fois il ne m'a pas dérangé car il était chaud 😄.Tout de même bien dangereux avec des branches, des poubelles et même des panneaux sur la route... alors 1h20 avec la répétition d'une petite côte un peu à l’abri. 570m de D+Vue côté Ouest où je ne roule jamais, bien trop plat à mon goût:https://pbs.twimg.com/media/C3L-ie8WIAoUwaj.jpg:largeLe virage à 10% de la côte du jour, rien d'exceptionnel mais c'est mieux que rien 😄:https://pbs.twimg.com/media/C3L-oB_XAAAcEsB.jpg:large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 Bsr;sortie club cet aprem,5 au depart avec un gros vent du sud dans le pif,par contre le soleil c est montre tres genereux ce qui n etait pas prevu,sauf sur les 10 derniers kms ou ca c est couvert.Parti sur Vallon Pt d Arc ,retour avec le vent du sud qui nous a porte,par la tres belle vallee de l Ibie,Villeneuve de Berg et maison.Total 70 kms 692 m den + sous un etonnant 14.9 ° de temps moy,d ailleurs plus aucunes traces de la neige tombee en abondance depuis 2 jours ;hallucinant 🙄 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 bsr,1ere sortie de l'année pour moi ,une quarantaine de km en 1h40 25 de moyenne ciel couvert et vent nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 Mêmes conditions météo surprenantes que toi Jacques, à Valence je passe d'une sortie hier à 0°C à une sortie à 15°C et gros vent de S , ça fait bizarre. 47 km et 350 m D+ dans la plaine et jusqu'au pied du vercors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 Bsr;c est la 1 ere fois que je vis cette situation,le plus surprenant ,hier c etait l hiver tout blanc ,des voitures en travers ,des camions dans le fosse et aujdh une journee printaniere ,et aucunes traces de neige ;alors ca 😲!!!bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 28 janvier 2017 Share Posté le 28 janvier 2017 Très courte sortie pour tester un nouveau cintre (je passe en cintre compact): 26km pour 53min de selle. Rarement fait aussi court. Les sensations sont bien différentes. J'ai l'impression d'être à l'étroit tellement mon ancien cintre était surdimensionné 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 28 janvier 2017 Share Posté le 28 janvier 2017 Bonsoir, sortie club aussi à 6. Ciel très gris mais pas de pluie et 5/7°. Parcours assez vallonné (pour moi 😉) 886 m de D+ pour 114 km à 30.2 de moyenne. Pas de vélo demain et je ne pense pas pouvoir rouler les deux derniers jours du mois donc Janvier va surement se solder avec 610km, ce qui est dans ma moyenne de années passées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 janvier 2017 Share Posté le 28 janvier 2017 Les températures remontent l'envie de rouler aussi, 120 km/1200md+ à 31,1 de moyenne à 6; un fort vent de sud est mais une ambiance pré-printanière avant l'heure😄. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 28 janvier 2017 Share Posté le 28 janvier 2017 2eme sortie ce matin 1h30 pour 41km reprise en douceur 27 de moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 janvier 2017 Share Posté le 28 janvier 2017 Tout à fait! J'ai été surpris par cette chaleur soudaine alors que les champs sont encore bien blancs dans le BW, du moins en début de journée.Enfin une occasion de rouler cool pour la reprise, avec les jambes raides et une moyenne que je tairai pour ne pas mourir de honte. Rebelotte demain si les dieux nous gardent la faveur de ce frémissement printanier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés