Gino BOISSINOT Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 Pour ceux qui sont sur strava, vous trouvez comment leur petit résumé de l'année. 🙄Moi, je trouve ça sympa🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TRON Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 J'ai vu ça ce matin, comme tu dis sympa ... mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 oui je lai fait , la mise en scéne j aime bien assez ludique et plutôt bien présenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 moi ça me mets une page blanche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 1 janvier 2017 Auteur Share Posté le 1 janvier 2017 Pas premium. recu par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 1 janvier 2017 Auteur Share Posté le 1 janvier 2017 T'as pas roulé de l'année 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Je l'ai transféré sur une autre boite mail et là j'ai voir . bof bof j'ai préféré celui de l'année dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 Posté le 2 janvier 2017 Share Posté le 2 janvier 2017 Animation moyenne, j'ai aussi préféré celle de l'an passé. Pendant que j'y suis, comme le sujet Strava est assez général dans son intitulé, savez vous s'il existe un moyen de planifier son année sur Strava ? Plus généralement, quelle amélioration voudriez vous trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 Posté le 2 janvier 2017 Share Posté le 2 janvier 2017 Dommage pour le dénivelé effectivement, surtout quand on recherche les bosses en priorité et qu'on habite une région de moyenne montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés