Aller au contenu

BRYTON 330


Thierry THIERRY

Messages recommandés

Bonjour

j'ai fais l'achat récemment d'un bryton 330.

Suite à ma sortie de la semaine, j'ai pu le tester pour la premiere fois.

Je trouve le mode d'emploi un peu simpliste, il manque pas mal d'indication, notamment sur les abréviations utilisées dans le paramétrage des données par page.

j'ai pu installer l'application sur le portable et sur la tablette sans problème, par contre sur le pc, je n'ai pas encore trouvé le moyen de mettre mes sorties sur le logiciel bryton sport, j'ai fais l'inverse,parcours pris sur bryton sport et coller dans mon fichier de l'appareil. 

Si quelqu'un a la réponse.....je suis preneur 😄😄

 

Autres petit problème, sur les différents réglage concernant le temps (heures, temps de roulage) il ne s'affiche unique 2 indications, au début minutes et secondes et au bout d'1 heure, les heures et les minutes, y a t'il un moyen de faire en sorte que l'affichage indique, les heures, les minutes et les secondes ? (les secondes, important pour les fractionnés)

(RE) Si quelqu'un a la réponse.....je suis preneur 😄😄

 

Je vous remercie par avance de votre aide 😉 (j'espere........)

 

Bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je l'ai depuis un an et en suis satisfait. Il s'est bloqué  deux fois et tout est redevenu normal par un reset sans rien perdre (n'y la sortie n’y les réglages)! Cette année je n'affiche plus la vitesse. Je roule au cardio et à la cadence que du bonheur! J'ai repris très tard le 18 juin et depuis j'ai fais 5000 km j'aurais pris moins de plaisir avec l'affichage de la vitesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...