Simon RANO Posté le 22 janvier 2018 Share Posté le 22 janvier 2018 C'est très joli le rose 😉Ce qui me chiffonne c'est la préférence Rotor ou Osymetrique qui sont des ovalisés très différents 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 janvier 2018 Share Posté le 22 janvier 2018 Sur un double, le réglage du dérailleur avant c'est déjà du sport. Mais sur un triple, je n'ose même pas imaginer le bazar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 janvier 2018 Share Posté le 22 janvier 2018 Trop facile, comme provoc :-)Allez, fait un effort, trouve mieux que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 janvier 2018 Share Posté le 22 janvier 2018 Pas forcément, on nous propose une vingtaine de géométries de cadres ou de formes de selles c'est pas raccord avec 80 % de pédaliers 52/36 x 11/28 et un une longueur de manivelle qui dépend de la taille du cadreET puis la fluidité du pédalage ca ne veut rien dire, il n'y a aucun rapport entre le niveau de pratique et la façon de pédaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 janvier 2018 Share Posté le 22 janvier 2018 Fait un effort, j'ai demandé...Allons, tu me déçois là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 janvier 2018 Share Posté le 22 janvier 2018 je crois que si tu étais membré comme ta manivelle tu ferais un ou une heureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 janvier 2018 Share Posté le 22 janvier 2018 Aah, on y arrive.... enfin!Bravo, c'est un bon début :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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