Aller au contenu

De XAVE


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Franchement je m'en balance de Jojo comme de moi d'ailleurs il y a des gens sur cette terre bien + intéressant que nous qui ont fait des choses extraordinaires autre que se faire encul*r ou raconter leur vie ici  ...

Jojo aime bien se faire mousser sur ce forum mais a part faire du vélo sans être un grand champion  il n 'apporte rien et son anecdote de sexe est franchement du niveau collège .... mais certains rentre dans son jeux ou sont un niveau encore en dessous ...

Enfin ça détend il vaut mieux en rire que pleurer il y a tellement + grave ou + intéressant ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est intolérant avec des imbéciles et de vrais méchants. Il n'est pas béni-oui-oui. C'est marrant, je ne pense pas toujours comme lui, mais je n'ai jamais eu envie de le détruire pour le punir de ça.

C'est quoi pour toi quelqu'un de foncièrement gentil ? 

Essaies donc un peu de décrypter qui sont ses 8 ou 10 détracteurs, ceux qui le poussent dans ses retranchements. Ceux que tu soutiens. Et là on est clairement dans le beauf et le malsain. Dans des réflexions d'un autre âge. Dans le racisme, la misogynie, l'homophobie. Tu peux réfuter ce que tu veux, il est pris à partie par quelques arriérés qui sont incapables de parler vélo sur un forum vélo. Il s'expose probablement trop, mais ça n'en fait pas une mauvaise personne pour autant.

Venir balancer ta vanne méchante, c'est au mieux un acte politique (tu es foncièrement situé politiquement entre Christine Boutin et... Christine Boutin), au pire un truc profondément bête (tu es foncièrement un maladroit ou... un âne).

Mais sinon, tu peux venir parler de vélo,, ici, ça s'appelle Vélo 101.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surtout très méfiant vis à vis des gens qui détiennent la vérité. 

Il ressort que ce garçon aurait 8 ou 10 détracteurs . Je dis simplement qu'il récolte ce qu'il a semé . Vouloir avoir toujours le dernier mot peut avoir un prix. 

Je dis qu'il paye son tempérament et qu'il est grotesque d'aller chercher du côté de l'homophobie brute.

A sans cesse traiter les gens de racistes, d'homophobes, de misogynes, ce n'est pas forcément plus honorable . On doit respecter l'avis des gens, même si on n'est pas d'accord avec eux. La loi ne donne pas à chacun le droit de se faire justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ce sont des racistes, des homophobes, des misogynes, y'a pas à se priver de leur taper dessus. Respecter l'avis de gens qui sont foncièrement des ordures, je ne vois pas bien pourquoi.

En 1950, ils occupaient toute la place, parce que c'était comme ça à l'époque. Les femmes venaient tout juste d'avoir le droit de vote. Les immigrés... on n'était pas sortis de la France coloniale. Et les pédés, mon dieu, on sait ce qui pouvait leur arriver...

Mais tout cela a changé. Il faudrait sortir des ambiance chambrées masculines ou de vestiaires de foot. Des homos, il y en a dans toutes les couches de la population, y compris chez les politiques, à qui ça ne pose pas plus de problèmes que ça. Et question expériences sexuelles, on sait bien qu'ils sont dans le peloton de tête. Alors, ou est le problème ?.

Quand à Joachim, on est d'accord, il aime avoir le dernier mot. Bon, au pire, c'est agaçant. Il y a un prix à payer pour ça ? C'est consternant ce genre d'appréciations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a  de super personnes sur ce forum et trés doué en vélo mais qui interviennent peu par rapport a Jojo ....

Peu être par humilité, par discrétion .....a méditer .

Franchement je suis sur ce forum depuis longtemps , il m'amuse  mais il faut reconnaître que les bons coursiers n'y restent pas longtemps car ont passent pour des nazes ...ou alors le vélo est en majorité peuplé de nazes peu être  😃 

Jojo est loin d'avoir tord sur beaucoup de choses mais peu étre l'a ramène t'il de trop et tiens trop tête ce qui entraîne a chaque fois des querelles ...

Un coursier que j'estime  énormément ici et qui est parti car on lui chercher les poux tout le temps est Eric Ma****at que Jojo suis sur Strava comme moi ... super niveau et mentalité , super vie a coté du vélo ça manque des mecs comme lui ici ....

Bonne nuits les petits .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, certainement. Un homme beau est forcément confronté à se poser la question à un moment de son existence.

Jeune homme, j'étais un aimant à hommes homosexuels. Ça ne me dérangeait pas car plaire est plutôt flatteur. Je suis persuadé qu'en chaque homme sommeille une part d'homosexualité. On peut traverser l'existence sans la réveiller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, on ne peut pas obliger à tout le monde d'apprécier l'homosexualité.

Je déplore que tout ce qui se déclare "lutte anti truc" bascule naturellement "pro truc" avec la police de la pensée qui déboule. 

Aujourd'hui, il faudrait presque dire qu'on trouve ça très cool pour ne pas passer pour un rétrograde. Non, les frontières doivent être respectées. Se faire respecter oui, agresser pour imposer non. Le débat doit rester vivant en toute chose, même si c'est parfois désagréable à entendre. Sinon, cela s'appelle une dictature de la pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...