Aller au contenu

De XAVE

Didier SALEMBIER

Messages recommandés

vous pouvez  rire , est ce que vous avez deja vu en vrai ces personnes ,moi oui ," elles" se font opéré aux usa ,habillé je dirai même bien sapée  mieux que parfois certaines femme qui se laisse aller et qui ne donne pas du tout envie ,pour ma part  dans un bar et connaissant l endroit ou j étais je ne me suis fait payé qu a boire  toute la soirée  ,j étais avec un pote pendant mon service militaire dans le pacifique,

je viens de voir un cyclosportif que tous connaissent gravir les 3 étages de la tour eiffel  E  L

LE 1er en 7:48mn plus de 1556marches

juste une info ; dans le temps un peu plus ancien la coutume voulait que le 1 er enfant a naitre là ou je suis allée devait être une fille  si t elle n était pas le cas  hélas pour le gars  , il était élevé , habillé éduqué comme une fille , il ne faut pas  s étonné des dérives que le temps a pu garder ....

J'ai aussi vécu dans un "pays" comme ça.

Mais parler de dérive est un manque d'ouverture d'esprit. Car là-bas, c'est tellement culturel que ce n'est pas considéré comme une dérive. Cela fait parti de la vie est ces personnes sont éminemment respectées. Et celui qui ne les respecterait pas ou les insulterait est vite remis en place. Au sesn figuré, et parfois au sens propre.

T'es degue, mon grand!! et la trêve des confiseurs?!. On ne s'enguelait pas, et tu voyais bien que ces echanges "hors cadres", comme tu les appeles, s'arretaient d'eux même, puisqu'on avait essayé "d'expliquer" l'histoire de garo. Bon, c'est tout, et toi, tu en fais tout un fromage....

Bien sur que j'avais vu ta demande!! Pour moi, je savais que j'avais tout dit, dont je suis surpris de ta demarche intempestive!! ....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...