Didier SALEMBIER Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 Notre whippet emblématique se rappelle à vos souvenirs (que des bons 😉) et vous souhaite de joyeuses fêtes,en priorité à celles et ceux qui appréciaient l'humour décapant de notre amoureux du "CKT".Une époque de camaraderie délirante qui a semble-t-il fait grincer des dents bien aiguisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 ah bah oui ,j ai parfois eu l impression qu il était encore là sous un autre pseudo ,fan de rugby si je me souviens bayonne ? parfois bête mais pas méchantpasse lui le bonjour même sil ne me connait pas ,un fan de vélo ça reste un cycliste ,et je crois qu il en avait de bien beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 Oyonnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 On est encore en contact sur Strava; enfin quand il roule cette grosse feignasse 😉Joyeux Noël Whippet 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 décembre 2016 Auteur Share Posté le 24 décembre 2016 YOYO 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 décembre 2016 Auteur Share Posté le 24 décembre 2016 Quelle belle époque 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 Un gars bien notre whippet, passe lui mon bonjour. Il nous manque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 Sa femme a réussi à prendre le dessus sur lui!!! Quelques années de vaisselle à rattraper, ça l'a contraint à troquer son Ckt roues carbones à pneu, sa tenue ekouil contre un tablier et des gants mappa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 décembre 2016 Auteur Share Posté le 24 décembre 2016 Bien d'accord avec toi.Un électron libre qui faisait bouger les lignes au second degré.Beaucoup sont restés scotchés sur le premier degré 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 décembre 2016 Auteur Share Posté le 24 décembre 2016 Juste un peu "chien fou" notre whippet 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 En fait il avait le choix entre un lave-vaisselle CKT by Virenque et les gants mappa; évidemment il a choisi les gants; résultat des courses il roule beaucoup moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 ce n'est pas un gars que l'on a envie d'oublier, il mettait de l'ambiance sur le forum, mais je ne le perds pas de vue, il est sur face de bouque et il a toujours autant d'humour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 décembre 2016 Auteur Share Posté le 24 décembre 2016 Oui mon Cricri,on rigolait en ce temps là 😆 Me suis fait virer pour des débordements de potache 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 💋 Bisou à mon toutou 💋Qu'est-ce que j'ai pu rire en lisant ses interventions 😆 En même temps l'avatar contribuait beaucoup 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 longue vie au whippet.quel rigolade le forum a cette epoque!mls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 décembre 2016 Auteur Share Posté le 24 décembre 2016 Comme tu dis Mohammed,des moments de franche et pure rigolade 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 J'avais eu des contacts avec lui sur un autre forum assez "prude"😳. Me demande s'il ne sait pas fait virer également 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 Ha oui il manque au forum, humour décapant, mais il visait juste.Reviens Whippet, même sous un faux nom, on s'en fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 c'est vrai delabarre !! lui il en manquait un gros bout tout de meme, ou alors il avait un humour au dessus de la moyenne, mais je ne peux y croire ,ily avait quand meme des sacrés loustique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 le wippet m'a dit qu'il allait venir voir un coup son sujet ,va etre content de voir que vous l'appréciezICI C'EST OYONNAX !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés