Patrick RAIGUÉ Posté le 18 décembre 2016 Share Posté le 18 décembre 2016 hello a tous j'ai appris cette semaine la triste nouvelle de l'arret de la revue cycliste "top velo " vraiment dommage j'aimais bien leur carnet entrainement de decembre bien compact car j'aime pas les carnets des autres revues ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 18 décembre 2016 Auteur Share Posté le 18 décembre 2016 ok pourtant j'avais taper top velo dans "RECHERCHE " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MOREL Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 salutpour le carnet d'entrainement va voir vtt mag c'est le meme que defunt top velopascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude MERCIER Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 Je venais juste de reconduire une année d'abonnement et ils m'ont pas averti .Donc une année dans le baba ... car le Vtt ne m'intéresse pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 20 décembre 2016 Auteur Share Posté le 20 décembre 2016 mais non plus interesse pas vtt heu pascal c'est le meme que top velo petit et compact ?? comme celui la ?? car j'adorais celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 Sltmerci Patrick pour l'info j'allais prendre pour un ans !! ouf !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MOREL Posté le 21 décembre 2016 Share Posté le 21 décembre 2016 oui c'est exactement le meme sauf la couverture photos vtt et vtt mag inscrit dessusj'ai acheter le mag pour le carnet car je l'aime bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 21 décembre 2016 Auteur Share Posté le 21 décembre 2016 ok les gars merci pour les infos je vais acheter le mag pour le carnet d'entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 21 décembre 2016 Auteur Share Posté le 21 décembre 2016 en plus il etait passé au format a4 ya 2 ans pour le carnet j'ai reclamé comme beaucoup d'autres et son repassé au format reduit /compact comme dans le passé je viens de l'acheter a part la couverture c'est pareil nikel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael BERGON Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 Bonjour à tous. Le site www.topvelo.fr marche et dit que la revue est disponible tout les mois. Avez-vous des informations ? Est-ce qu'un site de conseils top vélo existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 Top Vélo c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude MERCIER Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 Ils m'ont finalement remboursé . Donc rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David FLOT Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 Salut,est-ce que quelqu'un sait ce qu'ai devenu le personnel de la revue? J'imagine qu'une partie a pu retrouvé un poste dans l'une des publications des groupes mais...A+,David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael BERGON Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 Cela semble être le cas, mais le site indique que la revue sera prochainement disponible en kiosque ? Est-ce que justement certains anciens rédacteurs relancent le magazine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael BERGON Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 Si on fouille un peu sur le net, on peut trouver une page topvelo.fr qui annonce un nouveau top vélo prochainement en kiosque. Quelqu'un peut-il savoir de quand date cette page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 3 mars 2017 Share Posté le 3 mars 2017 en fin de sortie de vélo j'ai croisé un cycliste (bonne source car impliqué dans le magazine) qui ma confirmé que Top Vélo devrait bientôt repartir ......bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé RATHONIE Posté le 3 mars 2017 Share Posté le 3 mars 2017 Si tel est le cas, alors je trouve que c'est une excellente nouvelle. MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael BERGON Posté le 9 mars 2017 Share Posté le 9 mars 2017 Top vélo sera à nouveau dans les kiosques en mai. Bonne nouvelle !https://www.facebook.com/topvelo.magazineJ’espère qu'il y aura du changement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc WINTER Posté le 9 mars 2017 Share Posté le 9 mars 2017 Pas sûr que ce soit réellement une bonne nouvelle. La personne qui reprend Top Vélo était à l'Acheteur Cycliste et est ouvertement pro italien. Pour lui, les italiens ont tout inventé (Campagnolo, Colnago, ...) et Shimano, SRAM, etc ne font que les copier de pâle manière.Dommage d'être aussi fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 mars 2017 Share Posté le 9 mars 2017 Ben pour SRAM en route ce n'est pas faux. La gamme route SRAM s'est faite en rachetant les boite mono marché (sédis, huret, etc...) qui périclitaient devant Campa et Shim qui proposaient des groupes complets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés