Michel SERRES Posté le 13 décembre 2016 Share Posté le 13 décembre 2016 Salut MarcelIl me semblait qu'ils étaient marqués...Normalement, c'est le lower en dessous et l''upper au dessus. Tu ne vois pas de marquage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 décembre 2016 Share Posté le 13 décembre 2016 Le galet avec la flèche, en dessous. Et évidemment dans le sens de rotation de la dite flèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 13 décembre 2016 Share Posté le 13 décembre 2016 Ca dépend de l'hémisphère dans lequel tu es. Dans le sud c'est l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 décembre 2016 Share Posté le 14 décembre 2016 C'est pour ça, cher Georges, qu'il est fortement conseillé à nos amis sudistes de retourner leur vélo pour faire cette délicate intervention.En effet, s'ils mettent le vélo à l'envers et le galet avec la flèche au dessus, c'est tout bon! Puisque envers x envers = endroit.Tu vois que tout se tient et que je reste toujours logique avec un esprit pratique.(dingue ce que j'aurai déjà sorti comme andouilleries sur ce forum!!!!!!)N'empêche, je déconne souvent mais je me trompe rarement au niveau technique. Oui, bon, sauf avec le crincrin dans la roue avant Mavic, je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés