Aller au contenu

Saison 2017 FDJ !


Olivier BLANC

Messages recommandés

Voici les grandes lignes du programme de la FDJ 2017, en espérant et leur souhaitant autant de réussite que 2016 et un meilleur tour de France pour Thibault après le tour d' Italie j espère qu ils ne voient pas trop grand  !😉

Arrêtez tout et prenez quelques instants pour lire ce qui suit : nous vous dévoilons les grands objectifs de la saison 2017 de l'équipe FDJ !

 Thibaut Pinot participera-t-il au Tour d'Italie ? OUI ! Et au Tour de France ? Aussi !

 Nous alignerons également Arnaud Démare sur le Tour. Avant cela, il tentera de signer le doublé sur Milan-Sanremo.

 Sur le Tour d'Espagne, notre leader pour le classement général sera Sébastien Reichenbach, 14e du dernier Tour de France.

 Parmi les autres grands objectifs de la saison, les classiques pavées et notamment Paris-Roubaix, 20 ans après le succès de Fred Guesdon.

 Autre rendez-vous important : la défense des titres nationaux d'Arthur Vichot et Thibaut Pinot à Saint-Omer en juin prochain.

 Et enfin, une saison ne se résume pas au World Tour : nous espérons de grands résultats sur toutes les épreuves du calendrier français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Giro peut être un bon test pour Thibaut, qui y sera sans doute plus à l'aise que sur les deux derniers Tours, étant donné qu'il semble souffrir un peu + que d'autres de la chaleur

Et Reichenbach en leader sur le Tour d'Espagne, ce sera intéressant à suivre

Je suis quand même un peu déçu, j'espérais que tu nous parlerais des objectifs de Roxane Fournier 💋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups tu touche mon point faible Guillaume , lol ,

les féminines , que je ne connais pas du tout , bon  c ' est vrai que la FDJ  à crée son équipe de Futuroscope , donc à suivre en 2017 .

Bienvenue aussi à Valentin Madouas chez les néo pro de la FDJ , qui vient de signer son contrat !

Une bonne motivation pour m' amélioré sur les coureuses sexy !😃😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour PINOT c'est la meilleure solution,retrouver confiance sur le Giro en ayant moins de pression sur les épaules et viser le maillot à pois et/ou une belle étape sur le TDF.Si podium sur le prochain Giro,il pourra sans doute se lâcher sur le tour et viser plus haut en 2018------Paris-ROUBAIX oui,mais avec quel coureur 🙄 Pour la Vuelta,Reichenbach est un excellent choix.Pinot si super Giro pourrait s'aligner sur Vuelta et faire impasse sur le tour 2017 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c était vraiment la course avec  succession de malchance et aussi la voiture neutre qui percute de l arrière la voiture de la FDJ De Guesdon qui est propulsé sur Sebastien Chavanel , un miracle qu il y ai rien eu de grave !😲

Démare règle quand même le sprint du peloton pour une 23 eme place ! 😳

Comme quoi une course ne se passe jamais comme on le veut !😬😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c était vraiment la course avec  succession de malchance et aussi la voiture neutre qui percute de l arrière la voiture de la FDJ De Guesdon qui est propulsé sur Sebastien Chavanel , un miracle qu il y ai rien eu de grave !

Démare règle quand même le sprint du peloton pour une 23 eme place ! 

Comme quoi une course ne se passe jamais comme on le veut !

 

 

C'était en 2015 Olivier, en 2016 à part Milan san Remo pour Demare, pour en revenir à la prochaine saison de la FDJ et bien il va falloir que tes petits protégés se tire un peu les doigts du c.. .                                                                              

En effet en 2017 seulement 20 victoires pour une équipes WORLD SERIE c'est un peu juste non???                                    Tu enlèves PINOT, DEMARE .....Hum! ben va falloir vraiment qu'ils bosses dur les coureurs de la FDJ pour réussir sur le chemin de la victoire, j'espère mais j'en doute fortement...                                                                                            Pour les courses d'un jour DEMARE mais bon à part Milan san Remo, il n'a pas gagné face aux meilleurs sprinters, je souhaite qu'il me fasse mentir en claquant une étape sur le tour 2017.

Pour les courses à étapes OK comme d'habitude PINOT, il va faire le Giro????? Déjà qu'il a du mal à finir le tour de France, je suis certain qu'il va se cramer si il fait le giro complet, sur il va faire 2 semaines et retour à la maison en espèrant faire une place en juillet, mais là est une autre histoire...

Mais bon souhaitons bonne chance et beaucoup de bouquets en 2017 pur la FDJ....😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups , ma mémoire à fait défaut , effectivement cette année Démare à lourdement chuté sur le Tour des Flandres , décidément pas chanceux !😳

sinon je te trouve un peu dur avec cette équipe , certain , une saison 2016 moyenne et certain coureur pas à leur niveau , mais avec certain nouveau je pense que les choses vont s' amélioré , comme Reichenbach et d autre qui demande à confirmer , je pense qu il faut être patient l' équipe vas grossir ses victoires , mais pour ça il faut du travail on est d accord et aussi une part de chance , pas de mauvaise chute ou maladie !😉

 

 Les nouvelles recrues de la FDJ (Jacopo Guarnieri, Tobias Ludvigsson, Davide Cimolaï, Rudy Molard, les jeunes David Gaudu et Leo Vincent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COFIDIS ???????

 

Didier je sais que tu aimes mais bon face à la FDJ les résultats ne sont pas là....

Pour preuve : 12 victoires en 2016 dont 8 de BOUHANNI, si il n'est pas là ils font quoi les COFIDIS ??????? Où sont les guerriers du Nord????? Allez on leur souhaite aussi à eux beaucoup de victoires en 2017...

 

A+ Michel ... 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...