Rémy LORIOT Posté le 12 décembre 2016 Share Posté le 12 décembre 2016 Salut !Pour la période, ici (P-A) on a une météo plutôt cool. Pas une seule sortie sous la pluie depuis la reprise (fin octobre). Même si au début, pas trop de sorties, ça commence à s'intensifier, et on passe toujours entre les goutes.Un peu froid, et encore, juste le matin, mais rien d'insurmontable (4°C au plus froid)...Bref, cool jusqu'à présent ! Pourvu que ça dure !Et vous, très froid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 12 décembre 2016 Auteur Share Posté le 12 décembre 2016 Bah, au bord de l'océan, souvent de l'eau, mais jamais de pollution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 décembre 2016 Share Posté le 12 décembre 2016 Pareil en plaine de l'Ain brouillard, parfois givrant et parfois on ne voit même pas le soleil de toute la journée. Avec les corbeaux qui croissent c'est plutôt l'envie de rester sous la couette.Et hier aussi en Essonne beaucoup de brouillard jusqu’en milieu de matinée. Nous on était en VTT, donc pas de crainte des voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 décembre 2016 Share Posté le 12 décembre 2016 Autant il y a 2 semaines ont a un peu serrer les miches, qu'hier rien vu ni entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 12 décembre 2016 Share Posté le 12 décembre 2016 Bsr;sud Ardeche merveilleux endroit pour rouler,rarement en dessous de 12 ° de moy,cet aprem un etonnant 15.7 ° de moy,avec un grd soleil en prime,en surchauffe dans les bosses;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 décembre 2016 Share Posté le 12 décembre 2016 Dans les Hautes-Pyrénées, que du soleil depuis plusieurs semaines avec 10/12° l'après midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 12 décembre 2016 Share Posté le 12 décembre 2016 En Belgique on a eu quelques jours de gel, sinon c'est un temps exceptionnel pour la saison, très sec, relativement lumineux et pas trop froid. Il devrait geler davantage dans une semaine, mais toujours pas de précipitations en vue😲.Pour le vélo, c'est le pied, les gens vont garder la forme si çà continue ainsi; c'est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 12 décembre 2016 Share Posté le 12 décembre 2016 samedi, 17° dans le Marie-Blanque 🆒 sauf en haut, à l'ombre 9° !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 12 décembre 2016 Share Posté le 12 décembre 2016 Dans l'Est en Champagne, c'est pareil, un mois de Novembre sec avec des t° de 8/10° l'après midi et cerise sur le gâteau, très peu de vent. Du coup j'ai fait mes 1000 bornes ... et le mois de Décembre prend le même chemin. super, pourvu que ça dure 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 12 décembre 2016 Share Posté le 12 décembre 2016 Dans les Alpilles,petites gelées et presque pas de mistral et grand soleil en moyenne 12degres pourvu que ça dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 13 décembre 2016 Share Posté le 13 décembre 2016 Tu as raison Jacques, c'est le rêve pour rouler en Ardèche en ce moment en plus peu ou pas de vent ce qui est rare 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 13 décembre 2016 Share Posté le 13 décembre 2016 Bsr;🆒 😉 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 14 décembre 2016 Auteur Share Posté le 14 décembre 2016 Bien ça. Pas mal de cols encore ouverts ? Pas trop froid la haut même en plein après midi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 14 décembre 2016 Auteur Share Posté le 14 décembre 2016 Bon, globalement, ça roule au sec et tempéré je vois.Ce matin, frais à 9h (5°C), mais grand beau. Au retour, 12°C. Un petit coup d'oeil à l'Océan, et zou ! au taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 décembre 2016 Share Posté le 14 décembre 2016 Ceux que je peux voir en passant devant sont ouvert comme Azet, Peyresourde et Aspin. En règle générale, il fait aussi bon au sommet quand le soleil brille. Par contre, il faut emmener de quoi se couvrir pour la descente.L'hiver dernier, je montais en cours au dessus ou avec des manchettes et ensuite, j'enfilais sous casque, tour de coup, gants longs et double coupe vent ou veste. L'idéal est de grimper avec un petit sac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 14 décembre 2016 Share Posté le 14 décembre 2016 dimanche dans le nord de l'Aisne c'est comme si nous avions fait paris-Roubaix avec la boue sur les routes. en rentrant toutes les affaires dans une bassine pour rincer avant de mettre dans la machine à laver et je ne parle pas du vélo.ce jour 13° a 14h avec un peu de soleil mais le fond de l'air est froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael BENE Posté le 17 décembre 2016 Share Posté le 17 décembre 2016 bof dzpuis un mois entre -4 et 2 brouillard givrand chez moi val de saone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés