Marc VERBEKE Posté le 10 décembre 2016 Share Posté le 10 décembre 2016 bonjour à tous ,J'ai commandé une patte de dérailleur sur un site qui commence par" SOS " et qui finit par "hanger" ,( mais non , je ne l'ai pas dit ),commandée le jeudi et reçue le samedi ; alors là je dis "félicitations " ça c'est du professionnalisme...Ceci n'est pas une pub , c'est un compliment...AdtaleurMarc V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe DEPLECHIN Posté le 10 décembre 2016 Share Posté le 10 décembre 2016 Bonjour, j ai du faire appel à leurs services à 2 ou 3 reprises. A chaque fois le meme constat: professionnalisme, conseil et réactivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 10 décembre 2016 Share Posté le 10 décembre 2016 Je confirme ! la patte de dérailleur a son dieu : Sos H...er ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 décembre 2016 Share Posté le 11 décembre 2016 Je confirme aussi. Mais c'est cher de cher, j'ai toujours les 12 euros de frais d'expédition en travers de la gorge...Par contre, super service et excellente qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc VERBEKE Posté le 11 décembre 2016 Auteur Share Posté le 11 décembre 2016 Bonjour à tous ,Les frais de port ne sont pas une taxe ,mais le tarif d'une entreprise(par exemple, la poste...) pour un service et donc le salaire de ses employés pour assurer ce service , (qui donc travaille sans salaire ? pas ma factrice...) en ce qui me concerne 2.70 euros pour l'emballage , le transport (1000km...) la remise en main propre ,le suivi et le sourire de la factrice , c'est carrément un cadeau....Adtaleur...Marc V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 décembre 2016 Share Posté le 11 décembre 2016 Oblitéré à 2.70 euros sur l'enveloppe, courrier ordinaire,c'est d'accord.Facturé au schtroumpf 12 euros.... faudra qu'on m'explique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 11 décembre 2016 Share Posté le 11 décembre 2016 C'est le prix à payer pour une livraison dans la forêt des Schtroumpfs car il faut reconnaitre que les chemins vers ton champignons ne sont pas très praticables 😆 .... enfin, c'est une explication comme une autre, mais je ne suis pas sûr de moi (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc VERBEKE Posté le 11 décembre 2016 Auteur Share Posté le 11 décembre 2016 12 euros , c'est le tarif colissimo pour un colis de - de 500g ,entre la France et l'Europe , ce n'est pas l'expéditeur qui s'engraisse ...Adtaleur M.V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés