Jean-Pierre CAZALENS Posté le 4 mai 2012 Share Posté le 4 mai 2012 bonjourje sais qu'il existe une balance qui s'appelle je pense TANITAutilisez-vous se genre de balance qui analyse tout est-ce que c'est compatible avec le logiciel GARMIN CONNECTet le edge 500quel modéle avez -vous et a quel prixou peut-on entrouver oumerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 5 mai 2012 Auteur Share Posté le 5 mai 2012 bonjourpersonne n'utilise ce genre de balanceou avez-vous des infos sur le produitmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 5 mai 2012 Share Posté le 5 mai 2012 Bonjour,Je sais juste qu'il existe une balance Tanita modèle BC-1000 qui est compatible avec certaines montres Garmin et qui a un écran de visualisation déporté en option.Il est possible de brancher une clé usb Ant+ pour collecter les données sur PC et c'est compatible Garmin Connect.Je n'en sais pas plus car vu le prix et qu'il faut rajouter obligatoirement des options pour s'en servir... 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 5 mai 2012 Auteur Share Posté le 5 mai 2012 bonjourmerci GUILLAUMEj'ai appris en plus que ça ne fonctionne pas avec un edge garmin 500donc ça m'interresse moinscordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés