Gaétan RECKINGER Posté le 9 décembre 2016 Share Posté le 9 décembre 2016 L'un ou l'une d'entre vous aurait-il la gentillesse de me renseigner un bon gps pour mes randos dans les bois et sur les chemins boueux please?Je ne dispose pas d'un budget extensible...tout en étant conscient qu'un minimum est tout de même nécessaire pour avoir du matériel potable...Merci déjà pour vos tuyaux, autres astuces et points à vérifier dans le cadre de l'achat d'un tel appareil ! Ok, je viens de me rendre compte que ce poste aurait dû aller dans la rubrique "matériel" ...mille excuses pour la méprise ! Gaétan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 3 décembre 2017 Share Posté le 3 décembre 2017 Salut Gaétan, regarde chez Décathlon, ou Amazon, tu devrais trouver ton bonheur ?Du coup en passant je te fais un petit bonjour, car je suis devenu marcheur !!!A+Jean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 décembre 2017 Share Posté le 4 décembre 2017 Hé les gars, ça fait un an qu'il cherche... j'espère qu'il a trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 4 décembre 2017 Auteur Share Posté le 4 décembre 2017 Hello a tutti ! Oui oui, j'ai trouvé depuis ! Garmin Edge 520 ... une merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés