Raphael BENE Posté le 7 décembre 2016 Share Posté le 7 décembre 2016 bjrapres avoir debuter le velo route en aout, j ai opté pour cet hiver pour la pratique du vtt, par commodité, moins froid en vtttravail de journée , je termine a 17hmais voila depuis 15js les temperatures oscillent entre 0 et 4 degré comme je débute le vtt, avez vous des conseils pour pratiquer dans ces conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 7 décembre 2016 Share Posté le 7 décembre 2016 Hello ! Perso, c'est maillot long + maillot court par-dessus, tshirt court + t shirt long + coupe vent D4 + deuxième coupe vent + cagoule (Mvic) + gants (Mvic) ... avec ça, no problem, je reste au chaud...Mais d'autres auront peut-être d'autres solutions... que j'étudierai avec attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 7 décembre 2016 Share Posté le 7 décembre 2016 En VTT tu vas vite te rechauffer, transpirer et avoir froid en descente.La tete, toujours le casque, sous casque en polyamide ou cagoule si tu crains le froid sur le visage. Pour les mains, toujours gants longs gore tex.Les pieds chaussettes et sur chaussures.Pour le bas cuissard long.Le haut, maillot technique de decathlon, maillot cycliste et veste thermique.Dans le bidon the chaud.Attention dans les descentes, de nombreux pieges; racines humides, tapis de feuilles mortes cachant les racines, des trous, des blocs de pierre,lumiete rasante suivant les heures Un petit conseil, si cale auto, dessere la tension.Bonne viree dans les sous bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...