Claude CARRIES Posté le 8 mai 2012 Share Posté le 8 mai 2012 assez d accord avec toi guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 8 mai 2012 Auteur Share Posté le 8 mai 2012 Oui bien sur ,bouffé ,mais bon il a gagné l'année dernière ,alors il avait un peu la pression .et puis il faut laisser du gateau aux autres.Thomas a donné pas mal le mois dernier .Bravo à Jimmy Engoulvent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 8 mai 2012 Share Posté le 8 mai 2012 stybar etait tres tres fort sur cassel il a essaye 2 fois et quand il est parti , la façon dont il serrait les dents en appuyant sur les pédales comme un forcené il n y en a pas beaucoup qui aurait pu suivrenous avons eu un beau 4 jours de dk dommage que la meteo sur dk aujourdhui pas au top il y aurait eu beaucoup plus de monde en spectateurs ce qui est important pour tous les sponsors2013 seront ils encore là ; beaucoup de concurrence au même date, ce qui nous manquerait dans la region Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MONTE Posté le 9 mai 2012 Share Posté le 9 mai 2012 Guillaume va falloir t'informer un peu,avant de poster ! Concernant STYBAR,il s'agissait de sa cousre de reprise sur la route,après une saison cyvlo-cross au plus haut niveau. Alors moi je dis ,chapeau bas ! celui là on en reparlera trés vite , est a un sacré niveau qui plus est !!!! Arretez un peu avec cette gagatitude pour voeckler...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MONTE Posté le 9 mai 2012 Share Posté le 9 mai 2012 Pas d'inquietude a avoir joel,les 4 jrs font parti du patrimoine dunkerquois , je suis moi meme enfant de JEAN BART, et fier de l'etre l'etre , et je peux t'assurer que le départ de jean bodart ne remet en rien en cause le futur de notre magnifique épreuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 9 mai 2012 Share Posté le 9 mai 2012 champion du monde cyclo cross c'est énorme alors 2 fois...........(Robic fut champion du monde et il gagna aussi le tour de France) c'était une autre époque mais il fallait toujours pédalerAlors le jeune Stybar devrait se tailler un bel avenir sur route .bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 9 mai 2012 Share Posté le 9 mai 2012 que penser de la campagne pro-Voeckler ............bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier POSSÉMÉ Posté le 10 mai 2012 Share Posté le 10 mai 2012 Stybar a fait ses montées façon crossman c-a-d des mecs capables de monter en acide lactique au-délà du raisonnable sur 2-3 mn - c'est très très fort en watt .Pas de comparaison possible avec Voeckler qui est forcement plus diesel après 10-12 ans de pro à 30.000 km par an. Par contre , il est intéressant de comparer la course de Stybar avec celle du colombien Betancourt qui est un grimpeur pur mais n'a pas pu le suivre sur un effort absolu de 3mn .Sur 2 bornes à fond , il prend 10 secondes à l'arrivée.Maintenant Stybar a un choix à faire : soit il devient un vrai routier passe- partout et il va se dieseliser ou il veut conserver ses qualités actuelles et il sera un client simplement sur les montées sèches : les flandriennes , fleche wallonne , mur de bretagne ...Ce serait déjà pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés