Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bjr;tout est dans le titre,avant hier je me couche comme d hab,hier matin je me le leve descend les escaliers et la probleme,du mal a poser le pied.Ma cheville enflee,je file au pain env 800 m aller retour et difficulte a marcher.Analyse de la situation ?hier 1 h de muscul ;pecs ,dos,aucuns chocs,aucunes torsions,l aprem je pars rouler avec un doliprane en prevention,100 bornes,aucunes douleurs.Poche de glace ,on verra demain,ce matin ma cheville est tjrs enflee et bleuie,par contre aucunes difficultee pour marcher ? j en pert mon latin.Pareil mesaventure est il arrive a quelqu un ?bonne route.

Posté

bjr

 

peut etre un oedeme alors beaucoup  de causes et parfois aucune.

 

ou peut etre un symptome neuropathique , du a un probleme de dos

 

mais sans doute pas une entorse a mon avis

 

mais je ne suis pas médecin

Posté

Rbjr;je sort du medecin,simplement un oedeme ,certainement du a ce que je croise mes pieds en dormant sur le dos,donc un etirement du pied ainsi coince pdt plusieurs h,gel en massage,vais continuer la glace ;merci de vos reponses;bonne route.

  • 4 years later...
Posté

Bonsoir Jacques. Il m'arrive un truc qui ressemble étrangement à ton souci. Hier je me couche à la fin du match sans aucune douleur. Dans la nuit, petite douleur en bas de la cheville pas loin du tendon d'Achille coté extérieur. Ce soir après une journée de boulot, du mal à marcher et prendre les escaliers. Cheville gonflée mais pas bleu. jamais vu ça encore.🙄 Ta douleur est partie au bout de combien de temps. La, je viens de mettre de la glace mais pas un gros changement  





×
×
  • Créer...