Michel DURY Posté le 27 novembre 2016 Share Posté le 27 novembre 2016 tu vas voir, dans pas longtemps il y en a même qui te conseilleront de mettre un triple plateau, avec le plus petit en 15 dents, et un pignon de 45 dents pour avoir un braquet de 20 centimètres.Ca n'existe pas, mais ils vont l'inventer! Halala, quelle misère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 27 novembre 2016 Share Posté le 27 novembre 2016 Donc hier tu te sens incapable d'emmener un 52 mais tu fais tout sur un 50.Mets toi un 36/52 et pédale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Federer RODGEUR Posté le 27 novembre 2016 Share Posté le 27 novembre 2016 Clair que le 34 pour du plat cela doit faire un peu léger. 😛Pourquoi pas un mono plateau carrément en je ne sais pas 48 ou 46 ? Cela allègerait ton vélo en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 27 novembre 2016 Share Posté le 27 novembre 2016 Quel est le problème alors, si tu es bien sur le 50 reste sur le 50. Tu t'en fou du petit plateau si tu ne l'utilise pas. Si avec le 50 tu es un peu trop à gauche ou que tu ne tourne pas assez les jambes remplace le par un 46 dents et laisse le reste sauf si l'étagement de la cassette ne te plait pas met toi une cassette 11/25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 29 novembre 2016 Auteur Share Posté le 29 novembre 2016 Nan nan j'ai pas parlé de 52Justement je disais que le 50 était un peu trop gros.Mais je peux me faire une sortie entiere sur le 50... mais ça me coûte c'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés