Gilles MAHE Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 La FDJ devient sponsor principal de Futuroscope et l'équipe va rouler Lapierre. C'est une bonne nouvelle pour le cyclisme féminin. La France s'y met 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 La participation financière était prévue depuis cet été, par contre je ne savais pas que FDJ donnerait son nom à l'équipeSi c'est vrai, je pense que médiatiquement c'est un + pour intéresser les gens au cyclisme fémininElles avaient déja recruté Roxane Knetemann et Shara Gillow, deux solides rouleuses, peut-être qu'il y a encore 1 ou 2 "coups" à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 Cool , les filles le mérite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgart EQUIST Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 Une équipe féminine à la FDJ!!! Avec M. Madiot comme DS.Peut-être que les plus anciens se souviennent de ses propos très sexistes sur le vélo féminin.Son altercation avec J. Longo sur le plateau de Jacques Chancel est encore dans toutes les mémoires ( les filles ne sont pas belles sur un vélo.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 26 novembre 2016 Auteur Share Posté le 26 novembre 2016 http://www.ouest-france.fr/sport/cyclisme/cyclisme-les-francaises-visent-le-top-10-avec-la-fdj-4638411 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 26 novembre 2016 Auteur Share Posté le 26 novembre 2016 oui et cela faisait longtemps que je me demandais quand une équipe française allait sauter le pas et suivre l'exemple de pas mal d'équipes étrangères. Une très bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 oui , mais il faudra voir qui va composer cette équipe , les meilleures ne sont elles pas toutes déjà prises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 Aude Biannic - Charlotte Bravard - Anabelle Dreville - Eugénie Duval - Séverine Eraud - Roxane Fournier - Shara Gillow - Victorie Guilman - Roxane Knetemann - Greta Richioud - Eri YonamineLa moyenne d'âge de l'équipe est de moins de 24 ans (et encore ce sont les 2 recrues étrangères qui la font monter), en ce qui concerne les jeunes françaises c'est un projet sur le long terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 Madiot il l'ouvre de trop parfois !Il y a des filles trés mignonnes en vélo , j'avoue que ce n'est pas le sport le + féminin mais delà a dire cela c'est nul .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 Cool , donc je vais pouvoir pronostiqué pour les filles , lol , mais bon vas falloir que je les connaissent mieux !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 Roxane Fournier a déjà une bonne expérience de la route , Aude , Séverine , Charlotte ,de bonnes valeurs on attends 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 je rectifie ma phrase vu que j'ai eu un MP ...Le vélo n'est pas le sport qui met le mieux en valeurs les filles , par exemple si on prend le patinage ou l'athlé c'est + sexy mais n’empêche qu'elles sont mignonnes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 oui, mais en l’occurrence on ne leur demande pas d'être sexy, on leur demande d'être sportivement efficace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 Toutafé ....après si un peu de féminité en + ressort ça ne gâche rien 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 Et pour les douches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 27 novembre 2016 Share Posté le 27 novembre 2016 J'ai été recruté........pour distribuer le gel douche et sécher au séche cheveux😃😉................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 27 novembre 2016 Share Posté le 27 novembre 2016 RIDEAUX ! ! ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 27 novembre 2016 Share Posté le 27 novembre 2016 et moi les massages💋😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 27 novembre 2016 Share Posté le 27 novembre 2016 😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 2 décembre 2016 Share Posté le 2 décembre 2016 bonne nouvelle pour le cyclisme féminin Français reste à recruter pauline ferrand prevost comme leader ca aurait de la gueule. sans oublier elise delzenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés