Jean MARTIN1639476494 PostĂ© le 25 novembre 2016 Share PostĂ© le 25 novembre 2016 Bonjour Ă tous,Je voudrais acquĂ©rir un nouveau vĂ©lo mais j'ai du mal Ă me dĂ©cider entre ces deux modĂšles :Cannondale caad 12 contre Giant tcr advanced 2 2016J'aimerais avoir vos avis et expĂ©rience concernant ces derniers sachant que le sujet de comparaison entre alu/carbone m'a influencĂ©.http://www.velo101.com/forum/voirsujet/alu-carbone-humm-!--37997Ma pratique est essentiellement le plaisir de rouler pour la santĂ© et pour m'entretenir.Merci d'avance et bonne journĂ©e.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 25 novembre 2016 Share PostĂ© le 25 novembre 2016 Salut JeanSi ta recherche va essentiellement sur le plaisir de rouler et la santĂ©, le CAAD sera top. Tous les avis d'utilisateurs de ces modĂšles (8, 10 et 12) sont dithyrambiques... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 25 novembre 2016 Share PostĂ© le 25 novembre 2016 Salut JeanSi ta recherche va essentiellement sur le plaisir de rouler et la santĂ©, le CAAD sera top. Tous les avis d'utilisateurs de ces modĂšles (8, 10 et 12) sont dithyrambiques... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 25 novembre 2016 Share PostĂ© le 25 novembre 2016 ils ont pensĂ© Ă toi đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 25 novembre 2016 Share PostĂ© le 25 novembre 2016 super vidĂ©o et test mais ils parlent du Supersix Evo  pas du Caad 12 alu ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 25 novembre 2016 Share PostĂ© le 25 novembre 2016 oui je pensais faire d'une pierre deux coups, je m'en suis rendu compte en postant la rĂ©ponse trop rapidement. Mais le CAAD est trĂšs souvent abordĂ© sur le forum, lĂ on se rend bien compte que le TCR n'est pas un vĂ©lo qui correspond Ă ses critĂšres. MĂ©aculpa, merci de veiller au grain Sylvain đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 25 novembre 2016 Share PostĂ© le 25 novembre 2016 đ marrant parce que j'ai failli achetĂ© rĂ©cemment un XCaad12 Alu le meilleur du marchĂ© dans l'alu et puis finalement j'ai prix d'occasion un TCR 2012 avec des roues cosmics .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean MARTIN1639476494 PostĂ© le 26 novembre 2016 Auteur Share PostĂ© le 26 novembre 2016 Bonsoir,Merci pour vos rĂ©ponses. Le caad a l'air de faire la diffĂ©rence.Du coup, a-t-il des concurrents Ă son niveau en alu ?Trek, canyon ou autres ...Bonne soirĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO PostĂ© le 26 novembre 2016 Share PostĂ© le 26 novembre 2016 J'ail le Trek Emonda ALR, super vĂ©lo, je ne fait pas de compĂ©tition cependant. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 27 novembre 2016 Share PostĂ© le 27 novembre 2016 Rose,Specialized,Merida. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre LASSALLE PostĂ© le 27 novembre 2016 Share PostĂ© le 27 novembre 2016 bonjour Ă tous,18 mois en Caad 10 105 et que du bonheur mais avec un changement de roues (RS11--> Ksyrium Elite).TrĂ©s agrĂ©able, confortable et aucun souci niveau fiabilitĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés