Jean MARTIN1639476494 Posté le 25 novembre 2016 Share Posté le 25 novembre 2016 Bonjour à tous,Je voudrais acquérir un nouveau vélo mais j'ai du mal à me décider entre ces deux modèles :Cannondale caad 12 contre Giant tcr advanced 2 2016J'aimerais avoir vos avis et expérience concernant ces derniers sachant que le sujet de comparaison entre alu/carbone m'a influencé.http://www.velo101.com/forum/voirsujet/alu-carbone-humm-!--37997Ma pratique est essentiellement le plaisir de rouler pour la santé et pour m'entretenir.Merci d'avance et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 novembre 2016 Share Posté le 25 novembre 2016 Salut JeanSi ta recherche va essentiellement sur le plaisir de rouler et la santé, le CAAD sera top. Tous les avis d'utilisateurs de ces modèles (8, 10 et 12) sont dithyrambiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 novembre 2016 Share Posté le 25 novembre 2016 Salut JeanSi ta recherche va essentiellement sur le plaisir de rouler et la santé, le CAAD sera top. Tous les avis d'utilisateurs de ces modèles (8, 10 et 12) sont dithyrambiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 25 novembre 2016 Share Posté le 25 novembre 2016 ils ont pensé à toi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 novembre 2016 Share Posté le 25 novembre 2016 super vidéo et test mais ils parlent du Supersix Evo pas du Caad 12 alu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 25 novembre 2016 Share Posté le 25 novembre 2016 oui je pensais faire d'une pierre deux coups, je m'en suis rendu compte en postant la réponse trop rapidement. Mais le CAAD est très souvent abordé sur le forum, là on se rend bien compte que le TCR n'est pas un vélo qui correspond à ses critères. Méaculpa, merci de veiller au grain Sylvain 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 novembre 2016 Share Posté le 25 novembre 2016 😉 marrant parce que j'ai failli acheté récemment un XCaad12 Alu le meilleur du marché dans l'alu et puis finalement j'ai prix d'occasion un TCR 2012 avec des roues cosmics .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN1639476494 Posté le 26 novembre 2016 Auteur Share Posté le 26 novembre 2016 Bonsoir,Merci pour vos réponses. Le caad a l'air de faire la différence.Du coup, a-t-il des concurrents à son niveau en alu ?Trek, canyon ou autres ...Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 J'ail le Trek Emonda ALR, super vélo, je ne fait pas de compétition cependant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2016 Share Posté le 27 novembre 2016 Rose,Specialized,Merida. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LASSALLE Posté le 27 novembre 2016 Share Posté le 27 novembre 2016 bonjour à tous,18 mois en Caad 10 105 et que du bonheur mais avec un changement de roues (RS11--> Ksyrium Elite).Trés agréable, confortable et aucun souci niveau fiabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés