Patrick Friess Posté le 25 novembre 2016 Share Posté le 25 novembre 2016 Et tout ça à vélo et en pédalant bien sûr ? Amusant pour le côté folkllore, souvenir à raconter le soir à la veillée, mais tout de même très risqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 25 novembre 2016 Share Posté le 25 novembre 2016 Ton absence de réponse à ma question d'hier est éloquente. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 25 novembre 2016 Share Posté le 25 novembre 2016 Nous tous.Nous n'essayons pas de calmer le jeu, mais toujours en remettre une couche.C'est peut etre Jo qui a allume le feu mais combien on attise les braises.Comme je l'ai ecrit dans un autre fil a Dupond le modo est assez grand et c'est a lui de faire la police.Je remarque qu'il n'a pas bloque la discussion.N'allons pas trop loin dans nos prises de tete.Je dois aller me preparer j'ai prevu une sortie vtt dans la region grenobloise ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 25 novembre 2016 Share Posté le 25 novembre 2016 Bonne sortie VTT. Et laissons la police au modérateur, tu as bien raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 novembre 2016 Share Posté le 25 novembre 2016 certains font des avc sans s'en rendre compte ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 25 novembre 2016 Share Posté le 25 novembre 2016 J'ai reussi a caser 1h45 en vtt apres les pluie matinale.Obliger d'ecourter la sortie, manivelle qui s'est desseree.Le pilote est propre. Maintenant place au velo.Y a du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés