Olivier LEBOEUF Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 C'est possible de ne parler que de vélo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 Tu risque l'exclusion surtout en ce moment ...😃 Pour monter le col de l’utérus un carbone sera mieux ....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian POTTIN Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 Bonjour ,juste une precision ;Bernard Hinault ,chez LA VIE CLAIRE ,roulait sur un look KG 76 (pas sur du numero) son velo etait entre 6.5 et 7 kg donc pas plus lourd que les velos actuels .Roulez avec un 795 et des roues aksium c'est ridicule .Il faut adapter les roues au velo .En changeant les roues ,on change le velo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 Hum je doute du poids que tu dis ....Secondo les roues améliore le rendement vélo mais son ton cadre est un chewing-gum , lourd et ton pédalier pas assez rigide ça ne changeras pas celui çi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian POTTIN Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 Ne doute pas ,on l'a pesé jeudi ,j'ai un copain qui possede ce velo complet ,pour le reste c'est ce que je dis ,il faut adapter les roues au velo suivant ton cadre .quand tu choisis un velo en 1° le cadre en second les roues ensuite le groupe et les accessoires pour terminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 Oké ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 LE Look KG 76 s'appelait effectivement "Hinault", c'était le deuxième modèle, le plus haut de gamme s'était le KG 96. KG 96 et 76 sont apparus bien après la retraite du Blaireau, tout à la fin des années 80.En fait à la Vie Claire son vélo carbone était un TVT badgé Look. J'ai eu un TVT cadre et fourche il devait faire 1,8 kg. Si tu équipes un tel vélo avec le matos de l'époque genre Campa Record et roues 32 rayons Mavic à boyaux tu dois être au dessus de 8kg. Avec du matos moderne il est sans doute possible de descendre en dessous de 7Kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian POTTIN Posté le 27 novembre 2016 Share Posté le 27 novembre 2016 Bonjour ,c'est un kg 96 equipé campagnolo record roues avec 20 rayons à l avant et 24 arriere avec boyaux .les couronnes de pedalier sont perforéees ,ainsi que les leviers .poids exact à quelques dizaines de grammes pres: 6.890. tubes tvt raccord carbone look,tige de selle campa ainsi que le cintre et la potence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés