Mickael ROGER Posté le 13 novembre 2016 Share Posté le 13 novembre 2016 bonjour a tous ,je suis nouveaux sur le forum ,et j'avais une petite question concernant les roue,voila je roule depuis peu avec un velo de route équipe de roue mavic aksium et ont ma dit que si je changeait de roue j’améliorerai le rendement et le confort,ont ma conseiller les shimanno ultegra,j'en ai trouver sur un site a moins de 300 euros la paire mais je sait pas si ce site est fiable d'une part et d'autre part une fois que j'aurais recu mes roue et ma cassette qui va bien vouloir me la monter?est ce q'un revendeur de velo acceptera de monter du materiel que jai pas acheter chez lui?ils est vrai que sur internet les piece sont largement min cher qu'en boutique ,mais ensuite il faut trouver la personne qui les montent voila merci bonne soirrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 13 novembre 2016 Share Posté le 13 novembre 2016 je suis passé de roues mavic cosmos qui couinaient au roues shimano ultegra.j en suis tres content ,20 000 kms sans retoucher a rien.je leur trouve meme tres peu de difference avec leur sœurs dura ace,pourtant renommée.pour le montage ,c est sur, les gars des magasins de velo n aiment pas monter dumateriel neuf acheté ailleurs.il te suffit d acheter une clefs a cassettes shimano et un fouet a chaine.ca te servira toute ta vie ,le montage est lui tres facile.mls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 novembre 2016 Share Posté le 13 novembre 2016 hahaha, j'y pensais aussi!Bon début, ça promet pour la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MATAGNE Posté le 13 novembre 2016 Share Posté le 13 novembre 2016 Un grand retour ou il a attiré du monde ? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 13 novembre 2016 Share Posté le 13 novembre 2016 Même pas besoin de fouet à chaine, la clef à cassette suffira pour monter le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 13 novembre 2016 Share Posté le 13 novembre 2016 C'est exactement ce que dirait le vélociste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael ROGER Posté le 14 novembre 2016 Auteur Share Posté le 14 novembre 2016 merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés