Damien VAILLANT Posté le 4 novembre 2016 Share Posté le 4 novembre 2016 Je viens de relire la description et la Trimax 30, ce sont des jantes TLR (tubeless ready) donc tu peux monter dessus du pneu tubetype et du Tubeless. Pour le prix tu as une belle paire de roues je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic BLONDEAU Posté le 4 novembre 2016 Share Posté le 4 novembre 2016 J'ai les Fulcrum Racing 5 pour 239€ sur le net au mois de mars, ces sont de bonne roues polyvalentes, j'ai cassée 2 rayons sur la jante arrière. SAV pris en charge par Fulcrum et remplacement de la roues........... ce service est très lent 3 mois pour ma part. Quand tu roule avec des Fulcrum garde une paire de roues de coté en cas de casse! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GAUBERT Posté le 4 novembre 2016 Auteur Share Posté le 4 novembre 2016 Le prix a l'air effectivement intéréssant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DOUET Posté le 4 novembre 2016 Share Posté le 4 novembre 2016 bonsoir a tous,mon terrain habituel est la provence.plat,vallonné et bosses.j'en suis a ma seconde paires de campa zonda.très bon rapport qualité prix.bon choix.bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GAUBERT Posté le 4 novembre 2016 Auteur Share Posté le 4 novembre 2016 Merci Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GAUBERT Posté le 10 octobre 2017 Auteur Share Posté le 10 octobre 2017 Bonjour,si ca peut en interesser certain, j'ai fini par acheter les fulcrum racing quattro. J'ai fais qu'une sortie avec pour le moment mais la difference se fait bien sentir par rapport aux aksium. (circuit tout plat). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés