Aller au contenu

à Propos du BRYTON Compteur GPS RIDER 210E


Michel DESCAVES

Messages recommandés

Bonjour

Esce que quelqu'un connait ce compteur que je viens de commander livraison aujourd'hui j'aurais une question :

Peut on avec ce compteur faire apparaître à l'écran juste la vitesse ,la moyenne et le dénivelé je vous remercie ,j'ai lu le pdf mais je ne comprends rien .Merci à tous bien Sportivement .Michel😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je ne possède pas le 210 mais le 100.

Si c'est pareil, bien sûr que tu peux mettre ces 3 "données" sur la 1ère page de ton gps.

Sur le mien il faut appuyer sur la touche de gauche, réglages, pages données (page don.), tu choisis d'activer ou pas la page 2, 3 etc..., (touche ok à chaque fois pour valider ton choix), ensuite tu choisis le nombre de "données" que tu veux (3 dans ton cas), puis tu vas sur l'un d'entre eux tu clic sur ok, et tu choisis la bonne donnée que tu veux à chaque fois.

Puis tu sors et tu teste pour voir si tu as choisi les bonnes données.

J'espère t'avoir aidé !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Désolé de pas avoir répondu plus tôt...

Pour ma part, j'ai tout simplement fait comme suit :

Réglages / Exercices / Page don.

au 1er page don. : j'ai mis sur manuel (ce qui veut dire que tu changera manuellement de page en appuyant sur la touche de droite page avec la flèche en bas)

au 2è page don. : j'ai mis page 1 don. : ON et page 2 don. : ON (ce qui signifie qu'il n'y aura que 2 pages d'actives, puisque le reste j'ai laissé à OFF)

Donc si je reprends, au 1er page don, tu mets sur ON, et tu valides, tu tombes sur ta page à configurer.

Là tu choisis le nombre de champ que tu veux voir sur la page (par exemple 3), et lorsque tu valides tu as la page qui apparaît. Là tu vas sur le champ à modifier, et tu choisis ce que tu veux. Idem pour chaque page (ici dans mon cas 2 si tu as bien suivis).

Pour ce qui est d'effacer une page, je ne vois pas pourquoi ça serait faisable, à moins de l'activer (ON) ou de la désactiver tout simplement (OFF).

En espérant que tu y arrives cette fois ci....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...




×
×
  • Créer...