Xavier BOILEAU Posté le 2 mai 2012 Posté le 2 mai 2012 participera au Giro .,c'était pas prévu ?????celà n'est il pas une petite puinition de Bruynel ,que de l'aligner sur cette épreuve ?Je trouve que celà lui fait les pieds ,car il ne peut plus comme avant avec le team léopard ,décider de ses faits et gestes .De plus vu ses piètres prestations de début de saison ,un peu de soleil italien lui fera le plus grand bien .
Fabian LIEGEOIS Posté le 2 mai 2012 Posté le 2 mai 2012 et bien moi je crois que c'est un coup de bluff de Bruynel qui avait prévu depuis longtemps d'y faire participer Franck
Fabian LIEGEOIS Posté le 2 mai 2012 Posté le 2 mai 2012 on pourrait ajouter le fait que les deux frères n'ont pas participé aux même courses.leurs programmes sont différents et leurs pics de forme pas aux même moments.c'était prévu. un bon coup de bluff pour les autres équipes, un bon coup de pub pour le sponsor. Du Bruynel tout craché.
Xavier BOILEAU Posté le 2 mai 2012 Auteur Posté le 2 mai 2012 oui pour le rôle d'équipier ,de son frère ?????il l'était déjà non ,il n'a pas l'envergure d'un vainqueur du Tour ,Reste son frere comment va t'il devoir gèrer le fait que son frère ,sera juste un équipier et non une sorte de complice comme dans les Tours précèdant devant se plier a la tactque de Bruynel ???une chose est sure ,la discipline change avec le "mariage avec Radioshack .
Xavier BOILEAU Posté le 2 mai 2012 Auteur Posté le 2 mai 2012 tu as raison il faut rompre le cordon et donner à chacun sa vraie place ,son vrai rôle ,et faire en sorte que la victoire soit au bout ;un victoire à la pédale ......
Vincent EGIO Posté le 2 mai 2012 Posté le 2 mai 2012 Salut,Peut-être est-ce une stratégie pour le TDF , comme à l'époque avec Greg Lemond qui se servait du Giro comme entraînement pour le Tdf et qu'importe si il finissait trés loin du 1er au classement final , vu que Andy à part avoir récupéré le titre en 2010 , sinon il n'a jamais gagné à la pédale .
Messages recommandés