Jean-Pierre CAZALENS Posté le 2 mai 2012 Share Posté le 2 mai 2012 bonjourje cherche a faire une fiche de mon matériel avec la photo véloavez-vous une idée pour savoir comment faire ?je voudrais faire une fiche dans laquelle on peut mettre la photo du vélodu cadre avec les cotes de réglage , et photo des roues que j'utilisemettre le détail du matériel du vélode l'equipement utilisémes mensurationset les km mensuel fait avec le matérielje ne suis pas trés fort en informatique ,je ne suis pas né avec vu mon agepeut-etre que cela existe déjamerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 mai 2012 Share Posté le 2 mai 2012 tu fais un tableau "excel",et tu auras tout .tu peux y inclure des photos ,c'est pas très diffiile .xavier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 3 mai 2012 Share Posté le 3 mai 2012 salut jean pierrece n est pas tout a fait ce que tu recherche mais connais tu les logiciels gratuit genre "velogiciel "d autres existe renseigne toi , moi je m en sert pour noter mes sorties , cadence km temps plein de chose qui me font voir ma progression et je gére mes sorties pour l instant comme celaapres la taille de son velo pour moi cest pas important , le jour ou je changerai (ce nest pas encore) je saurai exactement ce que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre REMANE Posté le 8 mai 2012 Share Posté le 8 mai 2012 Bonjour,Regarde ici : velotrainer.netJP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés