Guillaume LEROYER Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 Finalement, sur le débat qu'on avait eu il y a quelques semaines, sur l'ordre des massifs, "pyrénées avant alpes" ou "alpes avant pyrénées", on avait tous faux 😃C'est "alpes avant pyrénées avant alpes" 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 J'entends "alpes" au sens large, pour moi le Grand Colombier et le Mont du Chat sont quand même à la limite des Alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 Peu de CLM un parcours 2017 pour grimpeur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 Pour faire plaisir à Jaky qui n'a pas vu qu'il y avait déja un post (la faute à la "coquille" de Michel 😛)http://www.velo101.com/forum/voirsujet/tdf-2017-parcours--37731 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 Alexandre Pasteur a craqué :"Pour commenter le Tour d'Abu Dhabi, il ne faudra pas être à court de vêtements" 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Vu que je suis retraité, yes, je ferai un tour du côté de la planche des vieilles filles. Je partirai la veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 Presque tout bon Michel- L'étape 16 partira du Puy et non de Brioude chère à Romain Bardet- Le dernier CLM sera: Stade vélodrôme - stade vélodrôme avec la très dure montée de Notre dame de la Garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés