Mace MARIUS Posté le 12 octobre 2016 Share Posté le 12 octobre 2016 Bonjour, je m'appelle Marius et je cherche à faire l'acquisition de roues carbone de préférence en 50mm.Je suis intéressé par des roues de la marque Chinoises ICAN mais je ne connais personne dans mon entourage qui en a déja fait l'acquisition.J'ai vu une série de vidéo sur cette marque sur la chaîne YouTube NORMANDIE CYCLING(http://normandiecycling.fr/#) Les roues tant convoitées sont les suivantes : https://www.amazon.fr/ICAN-Aéroynamique-Carbone-Surface-Freinage/dp/B00T9JE5IQ Quelqu'un possède t'il des roues de cette marque et si oui quelle est leur qualité Sportivement, Marius😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 octobre 2016 Share Posté le 12 octobre 2016 Curieux ça, que personne n'en ait encore acheté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace MARIUS Posté le 12 octobre 2016 Auteur Share Posté le 12 octobre 2016 😆???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 12 octobre 2016 Share Posté le 12 octobre 2016 Bonsoir,Tu peux ajouter de 80 à 100€ de douane en plus des 440€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace MARIUS Posté le 12 octobre 2016 Auteur Share Posté le 12 octobre 2016 Nan je me suis renseigné et les frais de douanes sont uniquement lorsque qu'on passe par leur site mais je préfère utiliser amazon qui est une plateforme sûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 12 octobre 2016 Share Posté le 12 octobre 2016 Re,Bon bah ,cela ressemble au roue que je possède.moyeu navotec ,rayon aéro ,jante en 50mmEssai et tu nous diras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace MARIUS Posté le 13 octobre 2016 Auteur Share Posté le 13 octobre 2016 Je vais attendre Noël avant de les prendre et je vais discuter avec mes entraîneurs si il ont des bonne occasions en dessous de 500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace MARIUS Posté le 13 octobre 2016 Auteur Share Posté le 13 octobre 2016 Et quelles sont les rendement que tu a sur les tiennes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 14 octobre 2016 Share Posté le 14 octobre 2016 Bonsoir, J'en suis content ,je roules avec de Mars Avril à Octobre.Des courses circuits et cyclosportives avec .Mon profil : Grimpeur puncheur ,1M76 67 à 70 kgs , PMA 300 Watts .C'est un modèle en Boyaux ,à mon avis moins source de problème que le pneu.Elles ont 3 ans sans rien faire dessus ! Elles sont légères et réactive en bosse et bien aussi sur le plat.Modèle EW38-EW50 , Moyeux : NOVATEC Xlite En hivers ,je roules avec du pneus montage main en 32 Rayons @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace MARIUS Posté le 14 octobre 2016 Auteur Share Posté le 14 octobre 2016 Et tu les a payé combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace MARIUS Posté le 14 octobre 2016 Auteur Share Posté le 14 octobre 2016 Je viens de les regarder sur le site évolution Cycles et elles sont énorme au niveau du poids pr çe prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 14 octobre 2016 Share Posté le 14 octobre 2016 Re, 515€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace MARIUS Posté le 14 octobre 2016 Auteur Share Posté le 14 octobre 2016 Négocié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 14 octobre 2016 Share Posté le 14 octobre 2016 Non ,mais il y a 3 ans. Depuis les prix on évoluer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 14 octobre 2016 Share Posté le 14 octobre 2016 Non ,mais il y a 3 ans. Depuis les prix on évoluer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés