Olivier LEBOEUF Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 Potins obligé, Adam et Eve ont annoncé dimanche pendant Paris Tours qu'un français allait signer chez Beyoncé. Pardon BMC. C'est pas Vincenzo Nabila qui signe dans l'équipe du Bas-Rhin. Des idées ?? Qui va être mis à la porte de BMC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 Dans l'équipe World Tour ou la réserve ?Parce qu'apparemment Tanguy Turgis aurait signé dans l'équipe réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 Celui dont je ne sais pas où en est le contrat, c'est TVG.Mais ils faut qu'ils se posent des questions, le gars et l'équipe.J'ai l'impression que c'est le cas du gros coureur qui se donne des objectifs trop hors de portée et qui réussi du coup peu de courses dans l'année.Vu sa façon de courir: régulier, puissant, pas forcément dans l'initiative, il pourrait devenir le bras droit assumé d'un froome ou quintana, ou d'un autre dans le vent du moment.Ou alors il pourrait viser les petites courses par étapes pour le général, vu qu'il grimpe et qu'il roule, toutes celles avec un bon petit clm. Il l'a un peu fait un temps au états-unis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 octobre 2016 Auteur Share Posté le 10 octobre 2016 TVG chez Alstom je crois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 C'est sur et certain même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 octobre 2016 Auteur Share Posté le 10 octobre 2016 Sans aucune méchanceté de ma part, est-ce que ça vaut le coup de faire une conférence de presse à Doha pour ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 pierre Barbier aussi chez BMC developpemet, qui, sauf erreur de ma part, n'est pas une equipe continentale en 2016, mais le niveau en dessous.par contre, clement BETOUIGT - SUIRE , espoir 1 en 2017, va chez giant developpement, qui serait, elle, une nouvelle continentale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés