Fabian LIEGEOIS Posté le 21 novembre 2016 Share Posté le 21 novembre 2016 il y a quelques semaines, j'ai crevé en pneus.Continental sur roues Campa Eurus.j'ai tant pesté pour remettre le pneus correctement, avec la chambre à air qui ne se mettait pas bien.j'aurai tant aimé avoir les boyaux. 2 minutes et c'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GAUTHIER Posté le 21 novembre 2016 Share Posté le 21 novembre 2016 Merci beaucoup pour ton retour. Ton explication n'a rien à voir avec la quantité de colle que j'ai trouvé. J'ai même des pâtés de colle sur le boyau au niveau des trous pour les rayons. Je ne parle meme pas de l'impression "Challenge" en rouge sur toute la périphérie de la jante. Même une fois que j'ai décollé le plus dur, alors que le boyau pouvait sortir de la jante, impossible de le défaire en tirant dessus. J'ai dû décoller avec l'aide d'un démonte-pneu... j'imagine un changement de boyau le long de la route à 50km de chez moi...Par contre, tu ne mets pas de colle sur ton boyau quand tu le colles ? juste sur la jante ?Ce ne sont pas des roues qui sont restées collées longtemps. L'équipe avait reçu ces jantes dans l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GAUTHIER Posté le 21 novembre 2016 Share Posté le 21 novembre 2016 J'ai utilisé un demonte-pneu pour pousser. J'ai pas des petits bras et mains en sucre mais même avec le démonte pneu, je me suis défoncé les doigts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GAUTHIER Posté le 21 novembre 2016 Share Posté le 21 novembre 2016 Je pense que les boyaux sont collés ainsi car ils resteront sur les roues jusqu'à usure ou crevaison. Ensuite, ils decoupent le boyau et l'arrachent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 comme dit CHRISTIAN ne pas tirer sur le boyau avec les pieds et la force des brasrisque de fils coupés par la suite hernie sur le boyau .....poubellel'idéal monter le boyau sans colle sur une gente que l'on aura raccourci de 7 ou 8 mma l'opposé de la valve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GAUTHIER Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 en inspectant après le démontage, je vois meme quelques fibres de carbone collées au boyau. Ces fibres partent des trous de perçage pour les rayons. Mon collage va etre beaucoup plus léger !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés