Claude SIFFERLEN Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 Mieux vaut Qatar que jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 mieux vaut queuetard que j'aimais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 oui et j'en suis fier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 😆???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 CancellaraCapable de battre les sprinters à l'arrivée d'un Milan-San Remo dur par exempleil me semble que ses sprints à san remo il les a tous perdus et que l'année ou il a gagné, il était parti au kilomètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 Oui mais il aurait pu en gagner unDe mémoire il finit une fois 2ème au sprint il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 C'est sûr que chargé comme il était (lui au moins c'est sûr hein Karle?) Bjarne avait l'iris jaune! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 7 octobre 2016 Auteur Share Posté le 7 octobre 2016 Merci Christophe, à demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 octobre 2016 Share Posté le 8 octobre 2016 " Las vegas mais en plus grand. Et en plus y a un ikea au milieu de nulle part"Ouais ... et un MacDo sur la gauche dudit Ikéa, dans le prolongement de la mosquée et du stade de base-ball. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MANTEL Posté le 8 octobre 2016 Share Posté le 8 octobre 2016 pas de quoi.même si je plaisantais 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 octobre 2016 Share Posté le 8 octobre 2016 "bjarn riis" Soyons précis : Bjarne Riis. Comme Pierre Duppont, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 8 octobre 2016 Auteur Share Posté le 8 octobre 2016 C'est la question que je voulais te poser, donc 4 fois moins cher qu'en France. Pour l’hébergement, le transport c'est la même chose ? Combien y a t'il de décalage horaire pour savoir à quelle heure on verra le direct si c'est télévisé sur la chaîne publique ? Bon séjour et à + pour les new. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 8 octobre 2016 Share Posté le 8 octobre 2016 il n'y a pas d'heure d'eté au qatar, donc il y a "en reailité" 2 heures de decalage entre la france et le qatar. ça colle. sauf que "solairement", entra paris et qatar il y a au moins 3 heures, voire plus, il faudrait calculer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 8 octobre 2016 Share Posté le 8 octobre 2016 que les gens là bas ne savent pas que se deroule un championnat du monde de cyclisme (ça aurait pu etre d'autre sport), prouve bien qu'il est ABSURDE d'avoir attribué le championnat à ce pays.helas, absurdité et fric vont bien ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 octobre 2016 Share Posté le 9 octobre 2016 "helas, absurdité et fric vont bien ensemble !"En effet, Luc 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 10 octobre 2016 Auteur Share Posté le 10 octobre 2016 Tu as pu assister aux chronos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 Autant pour moi...bjarn riis. Ma tablette deconne un peu"bjarn riis" Soyons précis : Bjarne Riis. Comme Pierre Duppont, par exemple.Y'a pas que la tableblette qui décoconne... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 petard, les juniors filles sont capables, de nos jours, de rouler 14 km seules, à 43/44 kmh de moyenne.les velos y sont certainement un pour qq chose, mais quand meme ..... (sur mon velo classique de 10.5 kg avec des roues des années 80, à combien auraient elles roulé ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 catherine marsal, ça date !!le danemark a des cyclistes de haut niveau, donc je pense que maintenant, ils seraient au courant ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 10 octobre 2016 Auteur Share Posté le 10 octobre 2016 Merci,J'ai vu des bribes de films sur les courses j'ai l'impression qu'il n'y a pas un chat (meau) et que la circulation est ouverte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés