Olivier LEBOEUF Posté le 2 octobre 2016 Share Posté le 2 octobre 2016 C'est Voeckler qui va gagner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 octobre 2016 Share Posté le 2 octobre 2016 Sprint quasi assuré, Claude ne va pas en louper une miette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 octobre 2016 Share Posté le 2 octobre 2016 C'est pas plutôt sur la 321? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 octobre 2016 Share Posté le 2 octobre 2016 Course pour baroudeur/suceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 octobre 2016 Share Posté le 2 octobre 2016 Apparemment, la caravane publicitaire jette des brioches aux spectateurs 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 octobre 2016 Share Posté le 2 octobre 2016 321 pour F3 pays de loire... Je peux pas regarder le Tour de Vendée sur F3 Bretagne, c'est au dessus de mes forces !😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 3 octobre 2016 Share Posté le 3 octobre 2016 Conduite par Jo Garo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 3 octobre 2016 Share Posté le 3 octobre 2016 Victoire du suceur. Claude ne va pas être content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 3 octobre 2016 Share Posté le 3 octobre 2016 C'est exact.J'adore les brioches.Je ne me souviens plus du nom , mais nous nous etions regales lors de notre sejour a Noirmoutier du celebre gateau.Une tuerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 3 octobre 2016 Share Posté le 3 octobre 2016 J'espère que tu as compris le second degré dans mon intervention, à l'égard de Claude Carries qui ne voit dans les sprinters que des suceurs de roue, ne faisant la course que pendant le dernier kilomètre.Nous étions quelques-uns à essayer de lui faire modifier son point de vue, mais sans succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 4 octobre 2016 Share Posté le 4 octobre 2016 Il n'y a plus de second degré à notre époque, tout est consommé au premier degré ! Seuls les chansonniers (ceux que tu visionnes sur Paris Première exclusivement) sont légitimes second degré voir plus ! Les autres affirment "faire" du second degré mais le ressenti est premier degré tant leur hypocrisie est criante !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 4 octobre 2016 Share Posté le 4 octobre 2016 p'tym ch'avais pas. la brioche et la gache sont connus du grand public, mais pas le fionje cite wikipedia:Le fion ou le flan maraîchin est un flan aux œufs parfumé.Cette pâtisserie typique du Marais vendéen se préparait traditionnellement lors des fêtes de Pâques et des communions.[réf. souhaitée]Ce flan est composé d'une pâte proche de celle des pâtes alimentaires et du flan proprement dit appelée la fiounée (ou fiounaï) ; composé d'œufs et de lait puis parfumé à la cannelle et à la vanille.[réf. souhaitée] il doit y avoir plus ou moins la meme chose dans toutes les regions de france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 4 octobre 2016 Share Posté le 4 octobre 2016 J'adore le fion.Un pur bonheur.Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien POITE Posté le 4 octobre 2016 Share Posté le 4 octobre 2016 En tout cas il tiens la forme le Nacer, mais bien une jambe au dessus de la conccurence sur ce sprint... Esperons qu'il fasse la meme chose face aux Sagan, Greipel et autre Cavendish aux mondiaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 4 octobre 2016 Share Posté le 4 octobre 2016 le Normand que je suis a apprécié les petits coins de Vendée que j'ai visité , même si ce n'était pas les plus pentus , mais l vitesse est quand même impressionnante .Sébastien Chavanel a couru sa dernière course , il est sympa et intelligent ce garçon !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés