James JEAU PostĂ© le 1 octobre 2016 Share PostĂ© le 1 octobre 2016 N'ayant pas trouvĂ© grand chose sur ce site, je voulais avoir quelques retours si possible sur ce site de VPC.Merci đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guy-Bernard PERRIN PostĂ© le 1 octobre 2016 Share PostĂ© le 1 octobre 2016 J'ai achetĂ© 2 tenues (maillot+cuissard) cet Ă©tĂ© : aucun souci, livraison rapide. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BARBIER PostĂ© le 1 octobre 2016 Share PostĂ© le 1 octobre 2016 Il s'git du site de ventes en ligne du magasin du mĂȘme nom qui se trouve dans la commune de Bourg d'Oisans .Ce vĂ©lociste est bien connu de tous les cyclistes de notre rĂ©gion  mais aussi des milliers de cyclistes belges, hollandais, allemands, ... qui viennent sĂ©journer pour faire l'Alpe d'Huez, le glandon ,la croix de fer, le galibier, etc ...Le site parait moyennement achalandĂ© mais ceux qui passent par le magasin trouveront bcp de vĂȘtements et autres accessoires ... Je ne vois pas de risques Ă commercer avec eux . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 1 octobre 2016 Share PostĂ© le 1 octobre 2016 DĂ©jĂ commandĂ© chez eux, aucun souçi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
James JEAU PostĂ© le 2 octobre 2016 Auteur Share PostĂ© le 2 octobre 2016 Merci Ă vous đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL PostĂ© le 2 octobre 2016 Share PostĂ© le 2 octobre 2016 On peut juste leur reprocher un truc : les stocks ne sont pas Ă jour.J'ai passĂ© une commande il y'a deux mois chez eux avec 5 articles. J'ai reçu un coup de tĂ©lĂ©phone 2 jours aprĂšs m'indiquant que 4 produits sur 5 commandĂ©s ne sont plus disponibles dans ma taille. Remboursement immĂ©diat de la totalitĂ© de la commande.C'est le seul reproche, mais service sĂ©rieux suite Ă cet "incident". Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent CHRISTIEN PostĂ© le 2 octobre 2016 Share PostĂ© le 2 octobre 2016 Pas de problĂšme. J'ai commandĂ© une tenue pour mon fils et un maillot pour moi. Top.Laurent Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
James JEAU PostĂ© le 2 octobre 2016 Auteur Share PostĂ© le 2 octobre 2016 Me reste plus qu'Ă faire approuver le budget du maillot par ma femme đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés