Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

ca c'est la version officielle. Mais j'ai essayé une 11x32 et ca passe sur le 34. Avec le 50 a éviter car cela tire vraiment sur la chaîne et le dérailleur.

après on peut aussi monter a l'arrière un potenza chape moyenne qui accepte officiellement le 32

Posté

Le nouveau Dura Ace 9150-9100 (électrique ou mécanique) est disponible avec un 30 dents max.

C'est 2 dents de mieux qu'actuellement, l'avantage c'est qu'il ne faut pas changer de dérailleur (chape). Reste à savoir si 34/30 sera suffisant pour certains.

Posté

Bonjour,

Je rebondis sur la question de Philippe MULLER  qui n'a pas reçue de réponse catégorique; je suis en effet actuellement sur un groupe super-record mécanique Campa et pense très sérieusement passer à l'eTap. Cassette, chaine Campa et pédalier Record. Qu'en sera t-il de la compatibilité avec le pédalier record en compact 34X50?

Merci.

• 4 years later...
Posté

Bonjour Stéphane,

Je viens de découvrir ton message et il m'intéresse car je suis en Red 22 et je pensais qu'avec une chappe courte on était limité à 28 à l'arrière . Je regardais donc du côté de chez shim.

Sportivement

• Créer...