Georges MOREAU Posté le 30 septembre 2016 Share Posté le 30 septembre 2016 Bonjour. Connait-on une éventuelle futur sortie d'un E-TAP capable de 32 dents au lieu des 28 dents actuelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 septembre 2016 Share Posté le 30 septembre 2016 Salut Georges.Tout de même bizarre qu'on ne puisse pas monter plus grand que du 28. Il y a pas une histoire de chape comme sur les autres groupes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 30 septembre 2016 Share Posté le 30 septembre 2016 Et dans les cartons de Campagnolo, a tout hasard ?Ce groupe SRAM est'il compatible avec pédaliers et cassettes Campa ?Merci pour toutes informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 30 septembre 2016 Share Posté le 30 septembre 2016 on peut monter du 32 chez campa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 30 septembre 2016 Share Posté le 30 septembre 2016 29 max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 30 septembre 2016 Share Posté le 30 septembre 2016 ca c'est la version officielle. Mais j'ai essayé une 11x32 et ca passe sur le 34. Avec le 50 a éviter car cela tire vraiment sur la chaîne et le dérailleur.après on peut aussi monter a l'arrière un potenza chape moyenne qui accepte officiellement le 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Le nouveau Dura Ace 9150-9100 (électrique ou mécanique) est disponible avec un 30 dents max.C'est 2 dents de mieux qu'actuellement, l'avantage c'est qu'il ne faut pas changer de dérailleur (chape). Reste à savoir si 34/30 sera suffisant pour certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy VINET1639476498 Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Bonjour,Je rebondis sur la question de Philippe MULLER qui n'a pas reçue de réponse catégorique; je suis en effet actuellement sur un groupe super-record mécanique Campa et pense très sérieusement passer à l'eTap. Cassette, chaine Campa et pédalier Record. Qu'en sera t-il de la compatibilité avec le pédalier record en compact 34X50?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Sur certains longs périples de montagne, ca peut être juste mais je pense qu'on pourra toujours installer un dérailleur GS ultégra qui lui prend le 32 dent sans souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Ok, moi j'ai un GS donc ca passe super et pas limite 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 C'est bien joli tout ça, mais on s'éloigne du sujet d'origine ????. Aujourd'hui je suis en sram red 22 meca avec une cassette 11-32 pour la montagne et pour le moment je ne franchis pas le cap du e-tap à cause de cette impossibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Stéphane, il me semble que certain arrive a monter des pignons plus gros que ce que préconise les marques et que cela fonctionne. Personne n'a essayé sur l'e-tap histoire de savoir si ca passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Bonjour Michel, je vais demander à Christian ????. Mais j'ai cru comprendre qu'il l'avait déjà démonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Désolé pour les ?. C'est un emoticone qui ne passe pas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 octobre 2016 Share Posté le 1 octobre 2016 Cela vaudrait le coup qu'un possesseur fasse l'essai car on voit beaucoup de cycliste ayant des chapes courtes shim ou campa rouler avec du 30 ou du 32 en affinant les réglages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SINEAU Posté le 8 octobre 2016 Share Posté le 8 octobre 2016 bonjour est ce qu on peux regler etap en 10 vitesses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MUSTIERE Posté le 8 décembre 2020 Share Posté le 8 décembre 2020 Bonjour Stéphane,Je viens de découvrir ton message et il m'intéresse car je suis en Red 22 et je pensais qu'avec une chappe courte on était limité à 28 à l'arrière . Je regardais donc du côté de chez shim.Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 8 décembre 2020 Share Posté le 8 décembre 2020 Le Etap pour 32 dents existe.C'est pareil que pour la version méca, la chape est plus longue.C'est la version Wifli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 8 décembre 2020 Share Posté le 8 décembre 2020 Il paraît que le 30 passe sinon il existe une petite pâte pour modifier la position du dérailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 8 décembre 2020 Share Posté le 8 décembre 2020 Et ça fonctionne bien tout de même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés