Invité Pascal DELCROS1639476376 Posté le 29 mars 2011 Share Posté le 29 mars 2011 C'est la question posé sur le site www.leportailducycle.comN'est il pas ?🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Véronique BÉNÉ Posté le 30 mars 2011 Share Posté le 30 mars 2011 Ben par exemple quand on lit sur ce forum des réflexions style "il s'est fait battre par une femme, il n'a plus qu'à se mettre aux fléchettes…", on peut se le demander en effet🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien VUILLET Posté le 31 mars 2011 Share Posté le 31 mars 2011 le cyclisme et mixte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 1 avril 2011 Share Posté le 1 avril 2011 ne dits t'ont pas une byciclette en parlant d'un vélo?étonnant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anges NEUVY Posté le 4 avril 2011 Share Posté le 4 avril 2011 En fait le titre est exactement : le vélo féminin existe t'il ? ce qui n'est pas tout à fait la même chose et quand on lit l'article la réponse est oui (sur le plan sportif) et un peu moins sur le plan médiatique un extrait de la conclusion de l'article "Alors, pour répondre à la question initiale, on peut dire que non seulement le cyclisme féminin existe mais qu'en plus, à rapport égal, il est certainement beaucoup plus titré que le cyclsime masculin. Mesdames, messieurs les responsables de clubs, d'école de cyclisme, de fédération nous vous invitons à mettre beaucoup plus en avant les cyclistes féminines afin de leur faire une place plus grande dans la famille du cyclisme. Il est dommage de laisser sur le bord des routes des prétendantes à ce sport à cause d'un machisme d'un autre temps." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 3 juin 2011 Share Posté le 3 juin 2011 et que dire de Magdaléna qui rafle tout sur son passage . aux Boucles du Verdon sur le grand parcours , elle finit 11ème et 1ère féminine , moi je dis chapeau bas . et une ola pour Magda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 3 juin 2011 Share Posté le 3 juin 2011 Femme a bicyclette, femme.....................................................................................................coquette💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 7 juin 2011 Share Posté le 7 juin 2011 Non elles mettent de la gaité dans un peloton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 19 décembre 2012 Share Posté le 19 décembre 2012 Je fais egalement du parapente, et je suis trés heureux de rencontrer une pratiquante bien rare... et en compet je fais mettre minable 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 20 décembre 2012 Share Posté le 20 décembre 2012 vos commentaires me font plaisir. En tant que femme, quand on roule seule, c'est vrai que l'oeil attire, la sympathie aussi. Dans un groupe aussi, souvent les cyclos vous proposent de l'aide et vous font une place de choix. D'autres plus machos, se posent des questions et voir, vous ejectent direct de leur cercle. Magdalena de St Jean, franchement, avec son metier et ses nombreux enfants, comment fait elle pour trouver le temps de s'entrainer ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 11 janvier 2013 Share Posté le 11 janvier 2013 Faudrait poser la question à Marc Madiot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 A propose de cyclisme féminin , ça donne quoi l'affaire longo et les produits dopants (epo) trouvé en la possession de son mari ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence MILLAN1639476404 Posté le 13 janvier 2013 Share Posté le 13 janvier 2013 SalutMerci messieurs pour ces encouragements, cela fait plaisirHeureusement, les tenues sont de plus en plus sayantes domage qu'elles soient si chères, j'adore pearl izumiPour l'affaire Longo je crois qu'elle n'a plus le droit de recvoir durant les courses l'accompagnement technique de son mariA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 25 août 2013 Share Posté le 25 août 2013 Pour moi paser la question de savoir si le cyclisme est féminin n'a aucun sens. Certes les femmes auront des performances moindres mais cela n'affecte nullement ni leurs qualités de sportives....ni celles de femmes.J'ai vu des matchs de foot et de rugby féminins et non seulement "elles font leur job " sur le terrain et en dehors ce sont de vraies femmes.Pour le vélo c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 25 août 2013 Share Posté le 25 août 2013 C'est sur que des sportives de haut niveaux vont plus vite que le sportif du dimanche, mais au niveau des performances les sportives de haut niveaux ont des performances moindres que les sportifs de haut niveau. C'est juste physiologiqque et en aucun cas une infériorité de la femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 25 août 2013 Share Posté le 25 août 2013 Effectivement les beaufs mysogines de la cyclo du dimanche sont totalement exécrables.Ben oui j'ai pris des routes par des femmes en vélo. Normal je ne suis pas Cancellara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 25 août 2013 Share Posté le 25 août 2013 Salut , Je trouve que au vu des efforts qu'elles accomplissent , je ne sais pas si nous serions capables d'en faire autant . Puis si les instances du cyclisme leur faisaient un peu plus de place , peut-être que l'on s'intéresserait un peu plus à elles . Je trouve dommage que nous nous intéréssions que'à leur parcours qu'en cyclo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore ANDRETTO Posté le 23 octobre 2013 Share Posté le 23 octobre 2013 Merci Messieurs pour vos commentaires !! Le cyclisme est un sport mixte !!! Je suis fière de faire du vélo avec mes belles tenues pour dames 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 24 octobre 2013 Share Posté le 24 octobre 2013 Sur Ekoï , tu as aussi de belles tenues pas chères et en promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore ANDRETTO Posté le 25 octobre 2013 Share Posté le 25 octobre 2013 Oui je suis allée voir elles sont belles , j'attends d'avoir mon nouveau vélo et j'investie après !!! Sur bobshop aussi ils ont des beaux trucs pour les femmes (j'adore la veste NALINI pro en noir et blanc) ou même leur marque bobshop ils font des trucs pas mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés