Didier PATACQ Posté le 28 septembre 2016 Share Posté le 28 septembre 2016 J'aimerais bien récupérer l'article du Top Velo d'aout 2016 concernant les colles a boyaux, il y a 2 pages, serait il possible de photographier ou de scanner ces 2 pages et de me les envoyer, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 28 septembre 2016 Share Posté le 28 septembre 2016 interressé aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 28 septembre 2016 Auteur Share Posté le 28 septembre 2016 Dans ce test ils abordent des aspects important pour moi qui suit débutant, la mixité des colles (j'ai acheté des roues avec des boyaux deja montés donc je ne connais pas la colle utilisée), la presence de filaments ou de grumeaux, la facilité de mise en place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince LESA Posté le 28 septembre 2016 Share Posté le 28 septembre 2016 Bonsoir, Pareil, intéressé aussi, j'ai envie d'apprendre! Merci bcp à celui qui scannera l'article. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 7 octobre 2016 Auteur Share Posté le 7 octobre 2016 Aucune bonne volonté pour scanner 2 pages d'un magazine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 salut christian" même parfois avec de la confiture cela suffit pas besoin de colle .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 7 octobre 2016 Auteur Share Posté le 7 octobre 2016 Vous avez certainement raison, mais j'aimerais bien consulter cet article... faux croire que personne n'achete le Top Velo ni papier ni numerique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 Salut2 pages pour de la colle a boyaux ?????????????????? a bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 En absence de réponse, tu as encore cette possibilité :http://www.topvelo.fr/2016/08/les-colles-a-boyaux/pour 6 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 7 octobre 2016 Share Posté le 7 octobre 2016 slttu a trouve ton bonheur,sinon ce weekend je prend le temps et je te l'envoie en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 7 octobre 2016 Auteur Share Posté le 7 octobre 2016 Merci d'avance maurice, je pourrais t'envoyer des magazines en pdf mais pas de top velo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 10 octobre 2016 Share Posté le 10 octobre 2016 slt c'est fait maurice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince LESA Posté le 11 octobre 2016 Share Posté le 11 octobre 2016 Salut Maurice, Frédéric et moi sommes aussi intéressé. Si tu peux prendre 5min pour nous l'envoyer. Merci d'avance. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 11 octobre 2016 Share Posté le 11 octobre 2016 prend de la continental normale et te prend plus la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 12 octobre 2016 Auteur Share Posté le 12 octobre 2016 Merci Maurice pour le test colles a boyaux, d'apres le test j'ai choisi plutot la Vittoria Pro...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 12 octobre 2016 Share Posté le 12 octobre 2016 slt c'est celle dont je me sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés