Dorian BERET PostĂ© le 25 septembre 2016 Share PostĂ© le 25 septembre 2016 Bonjour je vous explique mon problĂšme j'ai un oignon au niveau du pied droit ce qui Ă©largi considĂ©rablement mon pied droit. PossĂ©dant des fizik r4b au bout de quelques sorties je me suis rendu compte qu'elles nâĂ©taient pas assez large pour mon pied. Donc que me conseillez vous comme chaussure assez large a ce niveau la, sachant que la largueur de mon pied fait environ 10/11cm au maximum. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME PostĂ© le 25 septembre 2016 Share PostĂ© le 25 septembre 2016 Comme chaussures taillant large, tu as les Sidi Mega et aussi les Northwave... il doit certainement en exister d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 25 septembre 2016 Share PostĂ© le 25 septembre 2016 Tu peux aussi Ă©largir ta chaussure en la bourrant de papier roulĂ© serrĂ©, de vieilles chaussettes... tu peux aussi l'Ă©largir en vaporisant du Shoe'eze Ă l'intĂ©rieur.Tu ne risques pas grand chose Ă essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 25 septembre 2016 Share PostĂ© le 25 septembre 2016 M'enfin Patrick, s'il la bourre de vieilles chaussettes, il n'aura plus de place pour mettre son pied! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 25 septembre 2016 Share PostĂ© le 25 septembre 2016 đSeigneur qu'il est bĂȘte ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS PostĂ© le 25 septembre 2016 Share PostĂ© le 25 septembre 2016 Ca dĂ©pend ce qu'il sent, son oignon... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian FONTAINE PostĂ© le 25 septembre 2016 Share PostĂ© le 25 septembre 2016 J'ai eu le meme problĂšme, depuis deux ans je roulais avec un hallux Valgus sans douleur particuliĂšre.Puis au fil des sorties au bout de 4 a 5 heures, douleurs de plus en plus intense, je repoussais l'intervention jusqu'au jour ou  il a bien fallu opĂ©rĂ© en juillet (arrĂȘt 2 Ă 3 mois cela l'intervention) aprĂšs l'EDT.Je compte reprendre le vĂ©lo courant octobre des que j'aurais retrouver la mobilitĂ© de l'orteil.Tout cela, pour dire, que changer de chaussure ne fera que reculer l'intervention.Namasté          Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 27 septembre 2016 Share PostĂ© le 27 septembre 2016 "et si tu faisais une ratatouille et y mettait son oignon ?"J'ai eu envie d'"y aller" mais je me suis dit qu'un autre bourrin ne pourrait pas rĂ©sister ...Merci Ă toi, Berthelet, tu me permets d'empocher une trentaine d'âŹ, fruit d'un pari plutĂŽt khon avec une dizaine de forumeurs - je ne balancerai pas les noms, cela ne se fait pas   đČBon, j'achĂšterai les courgettes et autres aubergines, il faut savoir ĂȘtre "grand seigneur" - et pas "petit saigneur" comme le pense Patrick Mouillard !   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 27 septembre 2016 Share PostĂ© le 27 septembre 2016 "et avec vous Mesdames , je sais je vais loin, pas de ma faute si elles reviennent"Bon, lĂ je ne suis pas concernĂ© ... mais suis-je cernĂ© par les cons ???   đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 27 septembre 2016 Share PostĂ© le 27 septembre 2016 Petit saigneur ?Alors, je panse. Donc, j'essuie ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 27 septembre 2016 Share PostĂ© le 27 septembre 2016 suis-je cernĂ© par les consBen... heuuu... comment dire.....Non. Je l'dis pas. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 27 septembre 2016 Share PostĂ© le 27 septembre 2016 J'irais mĂȘme jusqu'Ă parier 29 ⏠que vous pensiez que ce serait le schtroumpf qui s'y collerait!J'avais vu le potentiel culinaire de la chose, mais c'Ă©tait trop facile. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 27 septembre 2016 Share PostĂ© le 27 septembre 2016 " je panse. Donc, j'essuie !"ApprĂ©ciation sur ton carnet trimestriel, que je me suis "procurĂ©" : "des efforts soutenus, mais doit encore Ă©lever son niveau. ElĂ©ment assidu et globalement trĂšs mĂ©ritant".Bon, c'est pas si mal.    đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 27 septembre 2016 Share PostĂ© le 27 septembre 2016 Je suppose que je devrai faire mes preuves Ă l'examen ?đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 27 septembre 2016 Share PostĂ© le 27 septembre 2016 Je te conseille des Sidi Mega, trĂšs larges, souples au niveau de la tige et super confortables; ton oignon y sera Ă l'aise :-)Pour les Sidi Mega choisir la mĂȘme taille que ses chaussures de ville. Je parle bien des Mega. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 27 septembre 2016 Share PostĂ© le 27 septembre 2016 Mais le pied qui n'a pas d'oignon va flotter dans la pompe !?... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 27 septembre 2016 Share PostĂ© le 27 septembre 2016 Non, j'ai des Mega, le pied pas super large je les ai achetĂ© pour le confort, j'ai dĂ©jĂ possĂ©dĂ© des Sidi standard aussi. Il suffit de serrer un peu plus les brides du pied le moins fort.Les Sidi Mega existent exclusivement dans les versions Genius (moins cher) et Ergo 4 avec "boa". Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 27 septembre 2016 Share PostĂ© le 27 septembre 2016 Merci pour le retour, je commence Ă ĂȘtre concernĂ©...Mes Genius 5 Fit sont suffisamment "faites" pour que ça passe encore bien, mais quand je devrai les changer..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 28 septembre 2016 Share PostĂ© le 28 septembre 2016 "Je suppose que je devrai faire mes preuves Ă l'examen ?"Exact, et l'Ă©preuve sera salĂ©e - elle sera d'ailleurs organisĂ©e au bord de la Mer Morte, dans une brasserie rĂ©putĂ©e.L'ĂȘtre humain Ă©tant ce qu'il est, je peux prĂ©voir Ă ton intention une "prĂ©paration" qui t'assurera Ă 99% la rĂ©ussite - Ă©vidaman, cette assistance pourrait se rĂ©vĂ©ler payante ...    đ€Â  comme a dĂ» te le dire ta grand'mĂšre (voire les deux, si tu as eu de la chance), "on n'a rien sans rien", n'est-ce-pas ... elle a fort bien pu ajouter que "les chiens ne font pas des chats" avant de prĂ©ciser que "qui vole un oeuf vole un oeuf" et, pour achever un pan de ton Ă©ducation, elle a conclu par un vibrant "qui se ressemble s'assemble" ! Si elle a dit tout cela, elle a bien fait sa part de "transmission"  đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 28 septembre 2016 Share PostĂ© le 28 septembre 2016 Ce Ă quoi je rĂ©ponds, reprenant Audiard Ă mon compte, que "la bave du crapaud n'empĂȘche pas la caravane de passer" !Dans ces rĂ©gions, cette fiĂšre maxime prend tout son sens.J'espĂšre, vu le niveau dramatiquement bas de cette mer, que j'aurais droit aux antisĂšches... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés