Dorian BERET Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Bonjour je vous explique mon problème j'ai un oignon au niveau du pied droit ce qui élargi considérablement mon pied droit. Possédant des fizik r4b au bout de quelques sorties je me suis rendu compte qu'elles n’étaient pas assez large pour mon pied. Donc que me conseillez vous comme chaussure assez large a ce niveau la, sachant que la largueur de mon pied fait environ 10/11cm au maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Comme chaussures taillant large, tu as les Sidi Mega et aussi les Northwave... il doit certainement en exister d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Tu peux aussi élargir ta chaussure en la bourrant de papier roulé serré, de vieilles chaussettes... tu peux aussi l'élargir en vaporisant du Shoe'eze à l'intérieur.Tu ne risques pas grand chose à essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 M'enfin Patrick, s'il la bourre de vieilles chaussettes, il n'aura plus de place pour mettre son pied! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 😆Seigneur qu'il est bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 Ca dépend ce qu'il sent, son oignon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTAINE Posté le 25 septembre 2016 Share Posté le 25 septembre 2016 J'ai eu le meme problème, depuis deux ans je roulais avec un hallux Valgus sans douleur particulière.Puis au fil des sorties au bout de 4 a 5 heures, douleurs de plus en plus intense, je repoussais l'intervention jusqu'au jour ou il a bien fallu opéré en juillet (arrêt 2 à 3 mois cela l'intervention) après l'EDT.Je compte reprendre le vélo courant octobre des que j'aurais retrouver la mobilité de l'orteil.Tout cela, pour dire, que changer de chaussure ne fera que reculer l'intervention.Namasté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 27 septembre 2016 Share Posté le 27 septembre 2016 "et si tu faisais une ratatouille et y mettait son oignon ?"J'ai eu envie d'"y aller" mais je me suis dit qu'un autre bourrin ne pourrait pas résister ...Merci à toi, Berthelet, tu me permets d'empocher une trentaine d'€, fruit d'un pari plutôt khon avec une dizaine de forumeurs - je ne balancerai pas les noms, cela ne se fait pas 😲Bon, j'achèterai les courgettes et autres aubergines, il faut savoir être "grand seigneur" - et pas "petit saigneur" comme le pense Patrick Mouillard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 27 septembre 2016 Share Posté le 27 septembre 2016 "et avec vous Mesdames , je sais je vais loin, pas de ma faute si elles reviennent"Bon, là je ne suis pas concerné ... mais suis-je cerné par les cons ??? 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 27 septembre 2016 Share Posté le 27 septembre 2016 Petit saigneur ?Alors, je panse. Donc, j'essuie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 27 septembre 2016 Share Posté le 27 septembre 2016 suis-je cerné par les consBen... heuuu... comment dire.....Non. Je l'dis pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 septembre 2016 Share Posté le 27 septembre 2016 J'irais même jusqu'à parier 29 € que vous pensiez que ce serait le schtroumpf qui s'y collerait!J'avais vu le potentiel culinaire de la chose, mais c'était trop facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 27 septembre 2016 Share Posté le 27 septembre 2016 " je panse. Donc, j'essuie !"Appréciation sur ton carnet trimestriel, que je me suis "procuré" : "des efforts soutenus, mais doit encore élever son niveau. Elément assidu et globalement très méritant".Bon, c'est pas si mal. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 27 septembre 2016 Share Posté le 27 septembre 2016 Je suppose que je devrai faire mes preuves à l'examen ?😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 27 septembre 2016 Share Posté le 27 septembre 2016 Je te conseille des Sidi Mega, très larges, souples au niveau de la tige et super confortables; ton oignon y sera à l'aise :-)Pour les Sidi Mega choisir la même taille que ses chaussures de ville. Je parle bien des Mega. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 27 septembre 2016 Share Posté le 27 septembre 2016 Mais le pied qui n'a pas d'oignon va flotter dans la pompe !?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 27 septembre 2016 Share Posté le 27 septembre 2016 Non, j'ai des Mega, le pied pas super large je les ai acheté pour le confort, j'ai déjà possédé des Sidi standard aussi. Il suffit de serrer un peu plus les brides du pied le moins fort.Les Sidi Mega existent exclusivement dans les versions Genius (moins cher) et Ergo 4 avec "boa". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 27 septembre 2016 Share Posté le 27 septembre 2016 Merci pour le retour, je commence à être concerné...Mes Genius 5 Fit sont suffisamment "faites" pour que ça passe encore bien, mais quand je devrai les changer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 septembre 2016 Share Posté le 28 septembre 2016 "Je suppose que je devrai faire mes preuves à l'examen ?"Exact, et l'épreuve sera salée - elle sera d'ailleurs organisée au bord de la Mer Morte, dans une brasserie réputée.L'être humain étant ce qu'il est, je peux prévoir à ton intention une "préparation" qui t'assurera à 99% la réussite - évidaman, cette assistance pourrait se révéler payante ... 🤐 comme a dû te le dire ta grand'mère (voire les deux, si tu as eu de la chance), "on n'a rien sans rien", n'est-ce-pas ... elle a fort bien pu ajouter que "les chiens ne font pas des chats" avant de préciser que "qui vole un oeuf vole un oeuf" et, pour achever un pan de ton éducation, elle a conclu par un vibrant "qui se ressemble s'assemble" ! Si elle a dit tout cela, elle a bien fait sa part de "transmission" 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 28 septembre 2016 Share Posté le 28 septembre 2016 Ce à quoi je réponds, reprenant Audiard à mon compte, que "la bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer" !Dans ces régions, cette fière maxime prend tout son sens.J'espère, vu le niveau dramatiquement bas de cette mer, que j'aurais droit aux antisèches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés