Fabiano GIUNTINI Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un vélociste qui bosse bien sur le secteur de Mérignac et alentours étant nouvellement arrivé sur la région.On m'avait conseillé les cycles Laurent mais ceux-ci ont fermés, donc je suis à la recherche de vos avis pour ceux vivant dans le même coin que moi.Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 http://merignac-merignac.cylex-france.fr/entreprises_11122187/cycles-suire.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LASSALLE Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 Bonjour, vélo Land ( sortie 9). Cedric super mecano et super mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabiano GIUNTINI Posté le 20 septembre 2016 Auteur Share Posté le 20 septembre 2016 Bonsoir, Sortie 9 c'est Merignac le haillan, tu me parles de ce velo land la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LASSALLE Posté le 21 septembre 2016 Share Posté le 21 septembre 2016 oui c'est bien celui là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés